Audacity : fichier lame ?

khalillnjvgy -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour, pour copier mes veilles casettes, en utilisant le logiciel: audacyte je suis arrive a les enregistrer sur mon pc, mais j 'ai trouve du mal a les graver sur des cd. j'ai cherche j'ai trouve la note qui est ecrit entre parenthese que je n'ai pas bien compris, apres avoir talacharger lame je ne sais plus quoi faire.

(Note: Pour que Audacity puisse exporter l'audio dans le format MP3 , il faut lui joindre la librairie LAME. Télécharger LAME
Copier "lame.exe" dans le répertoire d'installation d'Audacity (par défaut C:\Program Files\Audacity) et l'exécuter.
Lors de l'opération "Enregistrer sous mp3" pour la première fois, il sera demandé d'aller rechercher le fichier "lame_enc.dll" qui se trouve dans le répertoire d'installation d'Audacity.) quelqu'un pourra m'expliquer en detail s'il vous plait et merci
A voir également:

8 réponses

pdbstar Messages postés 99 Statut Membre 12

en faite ton fichier lame c'est le fichier qui te permet d'exporter ta musique en mp3.

le fichier que tu a telcharger il se trouve dans C:\Program Files\Audacity.

eh ben quand tu devra exporter ton morceau en mp3 il vont te demander d'aller chercher le fichier lame.t'ira le chercher dans C:\Program Files\Audacity

voila c tout
0
khalillnjvgy

mais comment faire pour trouver C:\Program Files\Audacity
0

a ok c'est ca que tu comprennai pas.
alor pour le trouver tu va dans:
poste de travail==>disque local==>program file==>audacity.et la tu cherche le fichier
0
khalillnjvgy Messages postés 26 Statut Membre

bonjour et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalillnjvgy Messages postés 26 Statut Membre

bonçoir je reviens parceque je ne ai pas encor regle le problemme: voila je commence par le debut. apres avoir arrete l'enregistrement d'audacity,un message me demande si j'enregistre les modification avant de quitter? je clic sur, oui. un tableau aparait m'invitant a enregister sous: j'ecris le nom de la chanson par exemple je cic sur enregistrer.et ca me demande pas daller chercher le fichier lame_enc.dll qui se trouve dans le repertoire d'installation d'audacity, quand j'essaye de graver ce j'ai enregistrer en me dit dans un autre message qu'il n y a ni vedio ni voix
0

quand tu veu enregistrer sous tu choisi quelle format.(wav ou mp3)
0
ouiiiiiiiiiii

donc, je crois que jai trouver pk tu peux pas, a un bout jai cliqué sur aide et sa ma dit quon avait pas le droit de lest covertir en wav et en "plupart des autres formats" DONC, je crois pas quil y est de solution si cest sa ton probleme, le meme qe le mien.
0
ouiiiiiiiiiii

oops, enfin sa fait 2 mois mais bon, si ton probleme est pas encore réglé... et sa maiderait de savoir la réponse

va sur ce lien, sa expliqe tout, mais je dois dire qe jai pas tout saisi......
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonsoir,

pour enregistré le fichier audio au format MP3, il suffit de cliquer sur Fichier---> puis sur Exporter comme MP3. Si vous n'avez pas encore fournit l'emplacement du fichier lame_enc.dll, le logiciel va vous demandez de l'indiquer. Puis après l'indication de l'emplacement du fichier (lame_enc.dll), vous choisissez ou enregistré le fichier audio au format MP3.

L'enregistrement du projet quand Audacity ferme, c'est autre chose.

Personnellement, j'ai mis le fichier lame_enc.dll dans le dossier du logiciel(Audacity).

Fox
0