Stop aux publicités

yolou70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diocool Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

je n'en peu plus.je recois sans cesse des publicités de thêmes divers ( achat, rencontre, et meme des publicités à caractère x) je voudrais savoir comment éliminer ces publicités. faut-il acheter un logiciel spécial ou est-il possible de resoudre ce problème gratuitement?

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

diocool Messages postés 371 Statut Membre 12

0
yolou70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai pu telecharger le logiciel mais lorsque je veux l'ouvrir voici la page qui s'affiche me disant que windows ne reconnait pas ce type de fichier

https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+none+file

que faut-il que je fasse ensuite.
0
diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > yolou70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fichier téléchargé n'est pas bon. Dis moi de quel logiciel s'agit-il et je rechercherai un bon lien pour que tu puisses le télécharger.
Il est possible aussi que ton pc soit infecté. Pour vérifier cela télécharge Hijackthis ici---> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis ; après l'installation, exécutes le; choisis l'option Do a system scan and save a logfile. un bloc note s'ouvrira après, postes le rapport ici.
0
diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > yolou70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as pas répondu à ma question. Ton problème, s'est-il résolu ?
0
yolou70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > diocool Messages postés 371 Statut Membre

excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus je n'ai pas eu le temps.mon problème a été résolu merci beaucoup et je m'excuse encore une fois de mon retard
0

N'oublies pas de choisir l'option statut Résolu en haut.
Merci.
0