Probleme de carte memoire avec mon sagem W-8
EMG81
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gayogue -
gayogue -
Bonjour,
j'ai un soucis avec un sagem "my w-8" (non référencé chez sagem...), il ne lis pas les cartes memoires de 1 Go...
désesperé,je me suis trouvé une kingmax 64 Mo ( la précédente étant une kingston) ,un peu mieu,a présent je peu stocker les vidéos et photos que je prend depuis le portable,mais il ne lis rien de ce que j'ai mi sur cette carte par ordinateur...c'est vraiment embetant,car ce modèle n'a que 4 Mo de mémoire embarquée,du coup pour l'option Mp3 faut pas trop en demander,si vous pouvez m'aider svp !!
os: j'ai essayé de formater la kingmax en "FAT32",pas de changements....
j'ai un soucis avec un sagem "my w-8" (non référencé chez sagem...), il ne lis pas les cartes memoires de 1 Go...
désesperé,je me suis trouvé une kingmax 64 Mo ( la précédente étant une kingston) ,un peu mieu,a présent je peu stocker les vidéos et photos que je prend depuis le portable,mais il ne lis rien de ce que j'ai mi sur cette carte par ordinateur...c'est vraiment embetant,car ce modèle n'a que 4 Mo de mémoire embarquée,du coup pour l'option Mp3 faut pas trop en demander,si vous pouvez m'aider svp !!
os: j'ai essayé de formater la kingmax en "FAT32",pas de changements....
A voir également:
- Probleme de carte memoire avec mon sagem W-8
- Clé windows 8 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
bjr,sans vouloir offenser les fabricants de sagem,le myw-8 n'est pas assez efficace pour lire une carte de plus de 256.des fois il lit 512,mais pas plus.Enfin je n'ai moi même pas encore vu un myw-8 qui parvienne à le faire.Dons j'ai rencontré le même problème que toi.ce ki reste à faire serait donc de changer ta carte pour en prendre une de plus petite capacité.Il y a cependant une astuce,utilise un convertisseur de fichiers et convertis ce que tu aimes en mp4!!Eh oui,ton myw-8 est capable de le lire,que ce soit le mp4 audio ou vidéo.Tchao!!!!