A voir également:
- Psp Vidéo 9 PROBLEME
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
5 réponses
klm10
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
30 mars 2008 à 17:24
30 mars 2008 à 17:24
salut
pr ton probleme ,tu peux consulter ce lien et regarder au 9 message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4522818 psp video 9 comment sa marche#0
voila a+
pr ton probleme ,tu peux consulter ce lien et regarder au 9 message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4522818 psp video 9 comment sa marche#0
voila a+
Bonjour,
Alors pour ceux qui auraient un problème avec le logiciel psp vidéo 9 à savoir la non détection de leur psp par le logiciel, moi j'ai simplement crée le fichier MP_ROOT dans la racine de ma MS(memory stick) ensuite dans ce dossier j'ai créé un autre dossier 100MNV01 et le logiciel a reconnu ma psp san prob
Alors pour ceux qui auraient un problème avec le logiciel psp vidéo 9 à savoir la non détection de leur psp par le logiciel, moi j'ai simplement crée le fichier MP_ROOT dans la racine de ma MS(memory stick) ensuite dans ce dossier j'ai créé un autre dossier 100MNV01 et le logiciel a reconnu ma psp san prob
salut bibi340 pour que psp video 9 détécte ta psp tu va dans <<poste de travaill>> tu regarde a <lecteur amovible> et la tu regarde bien la lettre qui et a coté pour moi cest le (E) ensuite tu va dans <<psp video 9 >> <<configuration>> aprés <<lecteur psp>> et tu click sur la fléche bleu en face de <<lecteur psp>> et tu choisi la lettre du lecteur de ta psp et aprés ta plus ka allé dans <<copier>> et tu la transfére de ton pc a ta psp et voila ta ton film sur psp.
Caminjel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
30 avril 2008 à 11:11
30 avril 2008 à 11:11
Bonjour,
J'ai récupéré PSP video 9 et l'ai installé. Dérrière, il m'a fallu récupérer mscoree.dll pour le lancer. N'ayant pas Internet sur mon PC, à présent il me faut le .NET framework 2.0.
Question : Comment peut-on enlever l'appel au .NET qui ne me servirait à rien ?
Merci
On est toujours inférieur à quelqu'un, quel que soit le sujet !
L'humilité restera donc toujours la plus grande preuve d'intelligence !
J'ai récupéré PSP video 9 et l'ai installé. Dérrière, il m'a fallu récupérer mscoree.dll pour le lancer. N'ayant pas Internet sur mon PC, à présent il me faut le .NET framework 2.0.
Question : Comment peut-on enlever l'appel au .NET qui ne me servirait à rien ?
Merci
On est toujours inférieur à quelqu'un, quel que soit le sujet !
L'humilité restera donc toujours la plus grande preuve d'intelligence !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question