Vista la meilleure pub pour Linux

Fermé
Dardanos - 18 mars 2008 à 17:56
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 18 mars 2008 à 18:02
Bonjour,

Je pensais avoir fait le tour des turpitudes de la maison de Seattle, mais j'étais un naïf. Le pire n'est que provisoire et l'avenir toujours pire!

Pourtant après avoir connu l'usine à gaz Millenium, nous avions été surpris par la quasi-stabilité de XP. Las!!! Je viens d'acquérir un nouveau portable et je découvre Vista...

Vista ? Vous avez dit Vista ? Cet OS donne une idée du néant microsoftien qui approche celle de l'infini!

Dites moi la vérité ? Qui ici est satisfait de Vista si ce n'est ceux qui ne s'en servent pas ? Cet OS atteint le degré zéro de l'ergonomie au moment même ou Microsoft atteint le zéro dans la relation client!

Payer l'achat d'un OS inutilisable qui donne seulement le droit de payer un service de support ignare et inadapté qui n'apporte aucune solution si ce n'est "L'OS fonctionne, c'est le logiciel applicatif ou le matériel qui est en cause, contactez l'éditeur ou le fabricant...". Impayable!!!

En dehors de quelques administrateurs dument formés, qui ici comprend vraiment quelque chose au contrôle utilisateur, aux autorisations et aux accès refusés dont Vista nous gratifie ? Qui sait vraiment comment faire cesser cette calamité ?Ou est la documentation papier ou en ligne permettant d'y voir clair ? Rien! Néant! Débrouillez-vous! Payez.

Jusqu'à présent vous installiez une application une fois pour toute. Maintenant, il faut une installation par utilisateur!... Pourquoi ? Comment ? Ou tout cela est-il documenté ? Rien! Néant! Débrouillez-vous! Payez.

Moi, je le dis clairement. Paÿer pour un droit d'usage, je suis d'accord. Mais payer pour un droit de non-usage là je ne suis pas d'accord du tout. Vous en aviez cauchemardé, Microsoft l'a fait !...

Tout cela est inadmissible. Et pourtant ça se passe. On vit vraiment une époque formidable....
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
18 mars 2008 à 18:02
Salut,
personne ne t'oblige a l'acheter, tu peux même demander au fabricant de ton portable de te fournir XP si tu n'est pas satisfait de Vista.
De toute façon Mandriva Linux est gratuit en telechargement et on trouve tous les pilotes sur le net !

Vive Linux !
A+
0