Ouverture de fichiers

Fermé
nani - 18 mars 2008 à 16:00
 nani - 18 mars 2008 à 16:17
Bonjour,
mon amie avista sur un pc packard bell(precison si ca peux aider),elle a avst en antivirus,reg cleaner et adaware(tjs o cas ou ca peux aider),le petit hic c'est que ns narivons pas ouvrier ses fichiers "mes documents",ou "mes images",et meme pour acceder au panneau de config on ne peut pas,en fait ca souvre et se referme ilico....
Si vs avez une solution,par contre etant novice avec des explications simples svp!!!!merci
A voir également:

3 réponses

LiLou085 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 16
18 mars 2008 à 16:02
vous avez essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur??
0
pardonnez moi ma question mais comment fait on???et jessairai demain je dois aller la voir.
Dailleur ce mode administrateur est il en rapport avec le fait ke chaque action demande une autorisation???
0
LiLou085 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 16
18 mars 2008 à 16:06
ouiiii c pour ça que vista c chiant !!! tu clique droit avec ta souris et tu clike sur ouvrir en tant qu'administrateur et tu feras tjs cette manip pour ouvrir un fichier !!
0
merci bcp je te tiendrais au courant et jen profite elle ,vien de mapeler pour me dire ke qd elle alume son pc il safiche le msg suivant:run dll:erreur ds c:/user/pfranco-1/appdata/local/temp/qlpwujuf.dll:entree manquante :run,
ainsi que cet autre msg:malicious software removal a besoin de votre autorisation pour continuer.
Cest quoi?????
Est ce que ca viens davast ou autre?????
0
LiLou085 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 16
18 mars 2008 à 16:13
fo kelle fasse une recherche de virus !
ou alors c possible ke avast fasse un scan au demarage mais faite une recherche de virus
0
ok ok merci pour tous ces renseignements mais jabuse au cas ou lantivirus trouve rien cette histoire de run:e,tree manquante peut se reparer comment????
Et peut on stoper lautre msg malicious software removal???est ce un prog installer dorigine?
et penses tu quavast est bien ainsi quadaware et reg cleaner????ils sont peut etre pas assez performant???
0