Comment trouver une personne qui se connecte
alixus
-
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde j'ai un souci,avec une personne qui n'arrête pas de se connecter à mon routeur linkys,alors que je met une clé wep et la change régulièrement.je sais vous allé me dire que ce n'est pas fiable à 100%,je suis d'accord,car avec les aircrack.............moi ce que je veut c'est comment je pourrais le localiser avec la personne
salut tout le monde j'ai un souci,avec une personne qui n'arrête pas de se connecter à mon routeur linkys,alors que je met une clé wep et la change régulièrement.je sais vous allé me dire que ce n'est pas fiable à 100%,je suis d'accord,car avec les aircrack.............moi ce que je veut c'est comment je pourrais le localiser avec la personne
A voir également:
- Comment trouver une personne qui se connecte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Salut,
Change la clé wep pour un clé wap, puis change le mot de passe du routeur. Et enfin refuse toutes connexion sauf celle dont on a pré-sélectionné l'adresse physique (MAC). Comme ça même s'il a la clé de cryptage il n'aura pas le net.
Comme ça tu devrais être blindé.
Change la clé wep pour un clé wap, puis change le mot de passe du routeur. Et enfin refuse toutes connexion sauf celle dont on a pré-sélectionné l'adresse physique (MAC). Comme ça même s'il a la clé de cryptage il n'aura pas le net.
Comme ça tu devrais être blindé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question