Recherche de film

moliere11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir sur france3 j'ai regardé un film à 21h et je n'arrive pas à trouvé le nom si quelqu'un là regardé ou le connait svp
voulez vous bien me le commuiniquer!
l'histoire se déroule pendant la 1er guerre,un jeune vigneron appellé antonin part à la guerre avec son ami lucien.
Et laisse sa fiancé josepha de retour de la guerre tout le monde le croyé mort et josepha ses marié avec un autre homme.Quand il rentre tout le monde et content de le voir mes il lui manque un bras il finie facteir et se marie avec une jeune femme du village
merci d'avance pour les personnes qui me reponderon
A voir également:

1 réponse

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

0
moliere11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup car sur mon programme il n'était pas afficher c'était les cour d'assise
je t remercie et bonne journée
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > moliere11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A toi aussi bonne journée.
Heureux de t'avoir rendu service.
A +
0