Impossible D'ouvrir fichier .doc .ppt/FTP
youri
-
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre -
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mes Clients équipés de VISTA PRO, veulent télécharger des fichiers doc et pps .... sur un serveur ftp, mais avec VISTA y a des Lenteurs trop pénibles, les fichiers ne s'ouvrent même pas, les pare feu sont désactivés pourtant
Merci D'avance pour votre Aide
Mes Clients équipés de VISTA PRO, veulent télécharger des fichiers doc et pps .... sur un serveur ftp, mais avec VISTA y a des Lenteurs trop pénibles, les fichiers ne s'ouvrent même pas, les pare feu sont désactivés pourtant
Merci D'avance pour votre Aide
A voir également:
- Impossible D'ouvrir fichier .doc .ppt/FTP
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier docx, xlsx ou pptx : comment ouvrir un document Office - Guide
5 réponses
désolé de te dire qu'un téléchargement très lent est rarement du au système d'exploitation. Il peu arriver que le système d'exploitation ralentisse le téléchargement mais ca arrive quand il a du mal a suivre la vitesse du téléchargement. ce qui n'est certainement pas le cas lors d'un téléchargement tres lent.
moi je chercherai ailleurs le problème, peut etre leur réseau d'entreprise qui a des problèmes...ou le tiens...
moi je chercherai ailleurs le problème, peut etre leur réseau d'entreprise qui a des problèmes...ou le tiens...
salut,
c'est avec IE7 ? tu n'as pas un autre client ftp à tester ? ou la ligne de commande .
c'est avec IE7 ? tu n'as pas un autre client ftp à tester ? ou la ligne de commande .
Merci à vous deux pour vos réponses, j'ai fait des recherches sur le web, je constate qu'effectivement VISTA a un bug de lenteur, et microsoft propose un patch payant pour corriger ce problème, 59$ !!!!!!!!!!!!
cf https://www.silicon.fr/
en réponse à ta question brupala, je n'ai pas essayé d'autres clients, mais je vais le faire, je te tiens au courant!
Merci encore une fois pour vos réponses
cf https://www.silicon.fr/
en réponse à ta question brupala, je n'ai pas essayé d'autres clients, mais je vais le faire, je te tiens au courant!
Merci encore une fois pour vos réponses
le bug dont il parle sur silicon est un bug assez connu de vista qui a fait pas mal de bruit.
mais il ne s'agit pas d'un problème de téléchargement mais lors d'un transfert de fichier d'un support à un autre cad par exemple une copie d'un disque dur interne vers un disque dur usb par exemple.
je te renvoie au très comparatif effectué chez tom's guide qui te montre en chiffre le problème dont on parle. vista met effectivement près de 40 seconde de plus que XP a copier un fichier.
http://www.presence-pc.com/tests/Windows-Vista-SP1-22758/6/
mais encore une fois le problème n'a rien a voir avec le téléchargement depuis un serveur FTP.
Le téléchargement FTP dépend plutot du client que tu utilise.
mais il ne s'agit pas d'un problème de téléchargement mais lors d'un transfert de fichier d'un support à un autre cad par exemple une copie d'un disque dur interne vers un disque dur usb par exemple.
je te renvoie au très comparatif effectué chez tom's guide qui te montre en chiffre le problème dont on parle. vista met effectivement près de 40 seconde de plus que XP a copier un fichier.
http://www.presence-pc.com/tests/Windows-Vista-SP1-22758/6/
mais encore une fois le problème n'a rien a voir avec le téléchargement depuis un serveur FTP.
Le téléchargement FTP dépend plutot du client que tu utilise.
salut tout le monde, merci pour vos réponses
abruti que je suis, trop loin je suis parti, il m'a fallu juste que je désactives le filte anti-hameçonnage pour que ça marche, Jiness tu avais bien raison
Merci infiniment, PROBLEME RESOLU
abruti que je suis, trop loin je suis parti, il m'a fallu juste que je désactives le filte anti-hameçonnage pour que ça marche, Jiness tu avais bien raison
Merci infiniment, PROBLEME RESOLU
Bonjour,
J'ai ajouté un favorit réseau FTP dans connexion réseau pour regarder mes films free HD sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me met le message d'erreur suivant, (windows ne peut pas accéder à ce dossier. vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Si quelqu'un a la réponse à ce problème qu'il me l'écrive mais ne pas répondre n'importe quoi.
Merci.
juju@06
J'ai ajouté un favorit réseau FTP dans connexion réseau pour regarder mes films free HD sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me met le message d'erreur suivant, (windows ne peut pas accéder à ce dossier. vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Si quelqu'un a la réponse à ce problème qu'il me l'écrive mais ne pas répondre n'importe quoi.
Merci.
juju@06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ayant pu m'aider je vais vous dire ma solution, pour FTP c'est tout simple et incroyable,
il ne faut surtout pas activer FTP sur ma free HD sinon ça ne fonctionne pas, j'ai tout effaçé ainsi que le mot de passe et depuis ça marche, je peux voir mes films enregistrés sur free HD sur mon PC .
juju@06
il ne faut surtout pas activer FTP sur ma free HD sinon ça ne fonctionne pas, j'ai tout effaçé ainsi que le mot de passe et depuis ça marche, je peux voir mes films enregistrés sur free HD sur mon PC .
juju@06