Logiciel
gil-83
Messages postés
45
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus branche"r de clé USB SUR LE DEVANT DU pc, cela ne marche que par l'arrière - qui peut me donner la marche à suivre pour que cela refonctionne normalement
Je ne peux plus branche"r de clé USB SUR LE DEVANT DU pc, cela ne marche que par l'arrière - qui peut me donner la marche à suivre pour que cela refonctionne normalement
A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Il suffit d'ouvrir ton boitier afin de voir d'ou cela peut venir. Bien souvent malheureusement quand c'est cassé c'est cassé. Essaie de mettre un hub usb alimenté par prise électrique c'est mieux depuis l'arrière.
Il suffit d'ouvrir ton boitier afin de voir d'ou cela peut venir. Bien souvent malheureusement quand c'est cassé c'est cassé. Essaie de mettre un hub usb alimenté par prise électrique c'est mieux depuis l'arrière.
gil-83
Messages postés
45
Statut
Membre
cela s'est produit dep)uis que j'ai installé un anti virus au lieu de norton et depuis la désinstallation, cela ne va plus .
C'est la désinstallation de l'antivirus ou du périphérique que tu veux arrêter qui ne se fait plus?. Sois beaucoup plus clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela arrive. Perso mes ports à l'avant ne marche plus aussi. Il te reste la solution de mettre un port hub usb que tu branches à l'arrière alimenté électriquement qui est très pratique et cela te permettra de retrouver tes ports que tu as perdu à l'avant. Tu peux aussi sur le site de microsoft voir ce que tu trouves sur ça pour les réinstaller mais je doute que cela marche.