Logiciel

gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus branche"r de clé USB SUR LE DEVANT DU pc, cela ne marche que par l'arrière - qui peut me donner la marche à suivre pour que cela refonctionne normalement

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il suffit d'ouvrir ton boitier afin de voir d'ou cela peut venir. Bien souvent malheureusement quand c'est cassé c'est cassé. Essaie de mettre un hub usb alimenté par prise électrique c'est mieux depuis l'arrière.
0
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre

cela s'est produit dep)uis que j'ai installé un anti virus au lieu de norton et depuis la désinstallation, cela ne va plus .
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est la désinstallation de l'antivirus ou du périphérique que tu veux arrêter qui ne se fait plus?. Sois beaucoup plus clair.
0

no topit ceci est bon, le problème c'est que la clé USB n'est pas reconnu, rien ne s'ouvre lors du branchement .
0

Réinstalles les ports usb en façade de ton pc.
0

comment fait on ? merci
0

Avec le cd de windows xp. Vérifie aussi que il n'y ai pas un fil de cassé ou débranhcé.
0

il n y a pas de fils cassé mais je n ai pas de cd, tout était livré complet, c'est un packat bell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela arrive. Perso mes ports à l'avant ne marche plus aussi. Il te reste la solution de mettre un port hub usb que tu branches à l'arrière alimenté électriquement qui est très pratique et cela te permettra de retrouver tes ports que tu as perdu à l'avant. Tu peux aussi sur le site de microsoft voir ce que tu trouves sur ça pour les réinstaller mais je doute que cela marche.
0

Discussions similaires