Creation d'un site web

cassusa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roger binam -
J'aimerais savoir quel est l'editeur qui me permettre de creer rapidement u bon site internet

Vos conseils seront les bienveus
A voir également:

6 réponses

pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il en existe plusieurs tu n'as qu'à vérifie sur internet pour les gratuit. Pour les programmes tu as FrontPage qui est pas si mal. Les autres noms m'échappent dsl.
0
Franklinchef

dreamweaver de macromedia ou sinon Golive d'Adobe
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt, Just a word

Pas frontpage c caca, il fait du code tout crade :-( Utilises Notepad, il est vraiament super cool ou alors EditPlus ;-)

Bye.

Kris©2002
http://www.kda-squad.fr.st
0
Utilisateur anonyme

notepad? t'as pas honte de conseiller cette bouse? au coin.....

farpaitement d'accord à propos de frontpage, à n'utiliser qu'en dernier recours (si ta vie en dépend).

en WYSIWYG: perso je trouve qu'on casse beaucoup de bois sur le dos de Dreamweaver qui n'est pourtant pas si mal. Mais bon c'est vrai, faut retoucher le code derrière.

Homesite est un excellent produit, un peu à mi-chemin entre le WYSIWYG et l'éditeur de texte dédié HTML

Web Expert est réputé mais je ne l'ai jamais essayé.

enfin en éditeurs de texte, il y a foule. Après en avoir essayé une masse (dont UltraEdit, EditPlus, et cinq ou six autres), j'ai finalement élu Textpad, pas très cher, puissant, maniable... Quand j'ai fait mon choix j'ai eu beaucoup de mal à me décider avec UltraEdit, ce qui a fait la différence c'est qu'à ce moment je devais faire pas mal de récupération de console et UE avait tendance à se vautrer (il mélangeait les lignes, c'était très gênant). Mais c'est aussi un très bon produit.

Textpad, voir www.textpad.com et ne pas oublier de jeter un oeil sur les Add-ons et compagnie.

Mais bon, pour commencer simplement, si tu n'as pas du tout d'expérience, Dreamweaver 2 est gratuit et très bien pour débuter.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
kaky11

Avec ultra edit tu pourras travailler n'importe quel langage!
Sinon : ACE HTML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunny

salut!
d'ok avec Kinder.surprise
pour dreamweaver 2 tu peux le trouver a telecharger gratos a l'adresse suivante:
www.wanadoo.fr
-->page perso
--> sinon cliquer ici pour acceder au service
--> Votre page perso avec Dreamweaver 2
--> Installez dreamweaver2
--> apres la tu as choix Mac ou Pc
-->un peu plus bas sur la page " Installer Macromedia Dreamweaver 2.0 sur votre ordinateur "
-->n'oublie pas de noter le numero de serie fourni
...voilou !
Bon travail !!
0
roger binam

Tu peux utiliser Frontpage pour un site statique ou dynamique
Tu peux également utiliser visual interdev pour la création des pages asp
Cependant tu peux utiliser un éditeur de texte,mais c'est un peu lent car il faut cracher du code. Pourtant avec Frontpage,c'est plus rapide;tu peux modifier le code en fonction de ton besoin
0