Erreur 0x8000ffff

Résolu/Fermé
coldis - 18 mars 2008 à 10:15
 pitagor41 - 25 juin 2011 à 16:30
Bonjour, j'ai ce message erreur irrémediable 0x8000ffff sos aidez moi svp merci
A voir également:

54 réponses

Moi j'ai télécharger le truk pour éffacer Windows live messenger 2009 mé il y ét plus dans mon ordi le messenger 2009 donc sa devraiis pus avoir d'érreur Me pourtant sa le fait toujour (0x8000ffff)
Aidez je pe pas tenir une journée sans mon msn =(
0
patati&patata
23 déc. 2008 à 15:25
Essayez de telecharger le petit logiciel de l'etape 3) de ce site: https://www.wikikou.fr/
Personellement, c'est ce petit logiciel qui m'a parmit de tout effacer et de reinstaller WLM 2008 ^^
0
Et bien en faite, le problème venait d'msn.
Après avoir dicuté avec un copain assez calé en informatique, il m'a dit qu'ils avaient des problèmes. Effectivement, je n'ai fait aucun changement, et ce matin j'ai pu télécharger msn sans problème.
Merci quand même pour votre aide.
Bonnes fêtes à tous
0
SVP j'ai le même probleme que vous sauf que moi je ne peut plus rien télécharger !
Je ne peux pas installer ccleaner car ca me met la même erreur ! Comment je fais ??
SVP j'ai besoin d'aide !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
26 déc. 2008 à 16:28
ca te fait quelle erreur sur tout ce que tu essaye d installer
0
Ornella > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
27 déc. 2008 à 19:50
En fait c'est bon, j'ai trouvé !

Je ne suis plus bloqué et j'ai remis msn !

Pour ce qui n'y arrive pas c'est tres simple ! Il faut aller dans panneaux de configuration -> programmes et fonctionalité et vous supprimer tout ce qui concerne msn 2009.

Ensuite vous allez télécharger msn 7.5. Ensuite une fois installer vous cliquer dessus pour vous connecter et ca va vous dire qu'il y a une nouvelle version et sa va vous demander si vous voulez l'installez. Vous cliquer sur oui, sa vous remettra msn 8.5 !

Voila j'espere que vous réussirai !!
0
j'ai essayé vos solutions mais rien ne marche car quand j'installe clean up,ca me met code 800A0046 et pourtant j'ai désinstallé la version 9 et pas moyen de remettre la version 8.5!!!!Aidez moi svp....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Voila, j'ai eu un gros probleme avec windows live messenger 2009. Apres avoir telecharger la nouvelle version de windows live messenger 2009(qui ne fonctionnait pas), je l'ai desinstaller mais je ne l'avait pas dans le dossier ajout/suppression donc j'ai suprimer le fichier windows live dans program files. Apres sa j'ai voulu telecharger l'ancienne version et la sa me marque le message, erreur irrémediable 0x8000ffff. j'ai tout essayer, Ccleaner,Windows Installer CleanUp.

aider moi, je sais plus quoi faire.

merci d'avance et bonne fete a tous
0
Salut

J'au eu le même problème que toi.
Il faut que tu aille télécharger l'anciene version, msn 7.5.
Ensuite uen fosi installé tu clique dessus pour te connécté et là ca va te dire qu'il y a une nouvelle version et ils vont te demander si tu veut l'installer et faut que tu acceptes ca te remettrea msn 8.5.

Voila j'espere que ca marchera !
0
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 4
4 janv. 2009 à 16:08
A moi c'est bon ca remarch ! Merci beaucoup ! !
0
moii g le m prob ke vs mé m can jinstalle msn 7.5 sa me met lerreur 0x8000ffff

aider moii les ga c pa possib sa
0
g reussi grace o petit logiciel a installer messenger 7.5 e com tout le monde g clik oui pour faire la mise a jour me malheureusment g t sur le point de reussir e sa me remet le message derreur 0x8000ffff na mé na mé je v me tuer kwa...
0
KMK 57 > Kmk 57
13 janv. 2009 à 19:48
g enfin reussi grace a tt votre aide merciii bokou c le petit logiciel ki a fé tte la diference croyéé mwa voir page 2 !!!
0
Bonsoir et bien moi j'ai essayer tous se que vous avez proposé et malgré tous cela le code d d'erreur :0x8000ffff vient toujours me rendre toute triste enfin voila et je suis pourtant sur d'avoir tous fais nous nous sommes mises a 3 pour voir si l'ont avais bien fais et rien =(
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
14 janv. 2009 à 09:14
tu as essayer quoi ?
0
Et bien tous se que tu as dis puis j'ai télécharger msn 7.5 instalée je refuse la mise a jours mais alors je ne peut me connecter et si je la prend code erreur de nouveau
0
JAI LE MEME PROBLEM MON WINDOWS LIVE NE VEUX PAS SE INSTALER ET JAI FAI TOUT LE MANIPULATION MAIS SA VEUX TOUJOUR PAS

MERCI DE ME REPONDRE
0
Lacymonster
21 mars 2009 à 12:26
Aucun des liens ne s'affiche pour moi ...
J'ai deja télécharger un CLeaner et sa ne marche pas ..
Quelqu'un peut m'aider ?
0
23 mars 2009 à 09:25
les liens fonctionnent très bien
0
Allo

Moi Ausssi Jai Tout ésaiyer
Mai sa Ma Rien Donner

Help Me !!!
Aider Moi!!!
0
Moon13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 19:17
pour regler ce probleme j'ai du passer par trois étapes, en utilisant windows installer clean up et zapmessenger rien n'a été résolu, puis je suis passé a la troisième étape j'ai utilisé supprime messenger 9 et la j'ai eu des vons résultats le message n'a plus apparait et j'ai pu installer messenger 7.

https://www.wikikou.fr/
0
mon telecharge de msn ne marche pas
0