Erreur 0x8000ffff
Résolu
coldis
-
pitagor41 -
pitagor41 -
Bonjour, j'ai ce message erreur irrémediable 0x8000ffff sos aidez moi svp merci
A voir également:
- Code erreur 0x8000ffff
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
54 réponses
oui moi aussi et je n'arrive pas a m'en dépétrer,a-tu trouvé une solution?merci de me dire comment tu a fait.
Moi j'ai un gros problème, WLM n'apparait pas dans mes programmes à désinstaller
Aidez moi s'il vous plait T___T
Aidez moi s'il vous plait T___T
Je suis dessus depuis 3h et je n'y arrive toujours pas
j'ai dû faire toutes les étapes une dizaine de fois
Donc je résume
-Vue que WLM n'est pas dans mes programmes, j'ai telechargé Zapmessenger donc là tout est effacé
-Ensuite je vais sur CCleaner, je vais dans "registre", "Chercher des erreurs "puis je les répare tous
-Je vérifie qu'il n'y plus rien en rapport avec Messenger
-Puis j'instelle WLM 2008
Ai-je oublié quelque chose?
Merci d'avance
j'ai dû faire toutes les étapes une dizaine de fois
Donc je résume
-Vue que WLM n'est pas dans mes programmes, j'ai telechargé Zapmessenger donc là tout est effacé
-Ensuite je vais sur CCleaner, je vais dans "registre", "Chercher des erreurs "puis je les répare tous
-Je vérifie qu'il n'y plus rien en rapport avec Messenger
-Puis j'instelle WLM 2008
Ai-je oublié quelque chose?
Merci d'avance
pour être sûr fais une recherche manuelle dans le registre, demarrer = executer = regedit
la tu fais ctrl+f , tu marque messenger, si il trouve des clé tu les supprime
la tu fais ctrl+f , tu marque messenger, si il trouve des clé tu les supprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya un post qui reprend toutes les astuces https://www.wikikou.fr/
Jpense qu'avec ca, ya moyen de trouver sa solution. Redemarrez le pc apparement avant de réinstaller.
Jpense qu'avec ca, ya moyen de trouver sa solution. Redemarrez le pc apparement avant de réinstaller.
merci pour ce message, c'est exactement ce que je conseil de faire a tout le monde, sauf pour ce logiciel = https://www.wikikou.fr/
donc a tester et bon a savoir
donc a tester et bon a savoir
J'ai recommencé Ccleaner ainsi que la désinstallation ...
Si ca ne marche toujours pas, j'essayerai le lien d'Amélie. Je tiens au courant de toute manière.
Merci beaucoup en tout cas
Si ca ne marche toujours pas, j'essayerai le lien d'Amélie. Je tiens au courant de toute manière.
Merci beaucoup en tout cas
Moi j'ai fait toutes les étapes du liens qu'Amélie nous a donné : https://www.wikikou.fr/
Il me manquait juste l'installation du logiciel qui me permettais de supprimer WLM 9
Voili voilou =)
Merci encore ^^
Il me manquait juste l'installation du logiciel qui me permettais de supprimer WLM 9
Voili voilou =)
Merci encore ^^
Par contre dans CCleaner, ou est ce que tu vois "registre" stp?
Car moi je n'ai que "nettoyeur", "erreurs", "outils" et "options" ...
Car moi je n'ai que "nettoyeur", "erreurs", "outils" et "options" ...
Nous avons gagné:-)
C'est bon, j'ai msn qui est de nouveau fonctionnel, quel soulagement!
Quoi que, depuis deux jours j'utilisais web messenger, ce n'est pas trop mal non plus, il y a juste moins d'artifices ...
Cependant, à la fin de l'installation, windows live m'a signalé que l'assistant de connexion n'avait pas pu être installé.
C'est grave ou pas?
En tout cas, merci beaucoup! Heureusement qu'il y a ce genre de forums qui existe, ainsi que des gens qui y participent pour aider avec grande patience. :-)
C'est bon, j'ai msn qui est de nouveau fonctionnel, quel soulagement!
Quoi que, depuis deux jours j'utilisais web messenger, ce n'est pas trop mal non plus, il y a juste moins d'artifices ...
Cependant, à la fin de l'installation, windows live m'a signalé que l'assistant de connexion n'avait pas pu être installé.
C'est grave ou pas?
En tout cas, merci beaucoup! Heureusement qu'il y a ce genre de forums qui existe, ainsi que des gens qui y participent pour aider avec grande patience. :-)
ben moi j'ai essaye de faire tout se qui est dit pour ressoudre le probleme aucun ne marche sa me souale put**n c''est abuse!!!!!
Bonjour à tous,
alors moi je commence à en avoir plus que plein le c***.
j'ai TOUT, mais alors TOUT essayé ce que vous avez mis, et malgrès tout, nada. ca marche pas
quand je clique pour installer msn, tout va bien, il me demande d'accepter la licence, j'accepte. il me demande de choisir ce que je veux installer, je clique messenger, mail.... et ca cherche. Et tout d'un coup, ca me met que c'est pas installé.
que faire SVP??? je commence à être chauve.
Merci
alors moi je commence à en avoir plus que plein le c***.
j'ai TOUT, mais alors TOUT essayé ce que vous avez mis, et malgrès tout, nada. ca marche pas
quand je clique pour installer msn, tout va bien, il me demande d'accepter la licence, j'accepte. il me demande de choisir ce que je veux installer, je clique messenger, mail.... et ca cherche. Et tout d'un coup, ca me met que c'est pas installé.
que faire SVP??? je commence à être chauve.
Merci
vous avez bien essayer de faire ca :
https://www.wikikou.fr/able-astuce-1138.html
et ensuite , tu fais :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver
https://www.wikikou.fr/able-astuce-1138.html
et ensuite , tu fais :
Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver
J'ai tout essayé oui, et je viens de taper ce que tu as mis dans "Exécuter". D'une part, après avoir entré ca, rien ne se passe. Est-ce normal???
L'installation ne veut pas se faire encore. Mais j'ai remarqué que lorsque j'essaie d'aller sur internet avec internet explorer 6, il ne marche pas, alors que quand j'y vais avec mon fournisseur, internet marche. Je ne peux même pas consulter mes mails par hotmail.com, ca ne marche pas non plus.
Je suis perdue :(
L'installation ne veut pas se faire encore. Mais j'ai remarqué que lorsque j'essaie d'aller sur internet avec internet explorer 6, il ne marche pas, alors que quand j'y vais avec mon fournisseur, internet marche. Je ne peux même pas consulter mes mails par hotmail.com, ca ne marche pas non plus.
Je suis perdue :(
La solution est tout simple
poste de travaille
puis disque dure C
ensuite program files
puis windows live
et vous supprimé tout !
c'est ce que je vien de faire car j'aime pas tro le messenger 2009 et voila
j'esperer que sa vous aidera
bonne jounée ! et joyeuses fete a tous !
poste de travaille
puis disque dure C
ensuite program files
puis windows live
et vous supprimé tout !
c'est ce que je vien de faire car j'aime pas tro le messenger 2009 et voila
j'esperer que sa vous aidera
bonne jounée ! et joyeuses fete a tous !
Non ca ne marche toujours pas.
En fait, lors de l'installation, il me met : recherche des programmes windows live sur votre pc. Au-dessus, la liste des programmes que j'ai selectionné pour installer.
Ca me met toujours non installé. Il veut vraiment pas me l'installer, et je commence vraiment à en avoir marre là.
Merci quand même pour vos efforts.
Joyeuses fêtes à vous
En fait, lors de l'installation, il me met : recherche des programmes windows live sur votre pc. Au-dessus, la liste des programmes que j'ai selectionné pour installer.
Ca me met toujours non installé. Il veut vraiment pas me l'installer, et je commence vraiment à en avoir marre là.
Merci quand même pour vos efforts.
Joyeuses fêtes à vous