Défragmentation de Windows sur mes serveurs
MonsieurMoche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MonsieurMoche -
MonsieurMoche -
Bonjour,
Normalement je fais une défragmentation de Windows sur mes serveurs de temps en temps (la plupart sont le RAID de niveau 1 ou le RAID de niveau 5).
Cependant, j’ai lu que des autres admins font cette défragmentation chaque semaine. Il y a beaucoup d’opinions différents concernant si c’est bénéfique ou pas. Qu’est-ce que vous en pensez?
Merci :)
Normalement je fais une défragmentation de Windows sur mes serveurs de temps en temps (la plupart sont le RAID de niveau 1 ou le RAID de niveau 5).
Cependant, j’ai lu que des autres admins font cette défragmentation chaque semaine. Il y a beaucoup d’opinions différents concernant si c’est bénéfique ou pas. Qu’est-ce que vous en pensez?
A voir également:
- Défragmentation de Windows sur mes serveurs
- Defragmentation disque - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut,
total defrag est très bien, en plus il se lance sur un cd bootable, donc pas besoin de lancer le système, donc défragmentations plus efficace!
total defrag est très bien, en plus il se lance sur un cd bootable, donc pas besoin de lancer le système, donc défragmentations plus efficace!
pour la fréquence de la défragmentation sur les serveurs je sais pas trop, ca dépend de l'utilisation...
je sais pas trop quo te dire.
Ils en parlent ici et certains disent qu'il faut en faire souvent et d'autres non, a toi de juger:
https://www.clubic.com/forum/t/cest-encore-utile-de-defragmenter-un-disque-dur/181131
je sais pas trop quo te dire.
Ils en parlent ici et certains disent qu'il faut en faire souvent et d'autres non, a toi de juger:
https://www.clubic.com/forum/t/cest-encore-utile-de-defragmenter-un-disque-dur/181131
D'accord, mais est-ce qu'il faut le faire souvent ou pas alors?
D'ailleurs, je sais qu'il existe plein de défragmenteurs avec des atouts différents..! Les autres, vous utilisez quoi comme défragmenteur?