Oh secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putch - Dernière réponse le 18 mars 2008 2 réponses Bonjour, je dois construire un triangle equilatéral de coté 3 racine de 3.je n'ai pas droit a la calculette!!!!!!!!comment faire???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lamaison bonjour, si mes souvenirs sont encore bon la racine de trois c est en faite la table de multiplication de trois. 3x3=9 etc Réponse 2 / 2 PayneStewart Salut ! A ton avis : le carré d'une racine, ça fait combien ? Essaie avec x = 4 ! Tu vas comprendre tout de suite ! Bonne journée ! Discussions similaires Chanson avec "ho ho ho hoooo" Ciseur titre chanson brasil toto06 Recherche le titre d'une chanson qui fait "oh oh oh ..." manu530 Musique reggae ! SkyDream45 J'arrive pas à trouver un titre de chanson, ni les chanteuses Emy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lamaison bonjour, si mes souvenirs sont encore bon la racine de trois c est en faite la table de multiplication de trois. 3x3=9 etc
Réponse 2 / 2 PayneStewart Salut ! A ton avis : le carré d'une racine, ça fait combien ? Essaie avec x = 4 ! Tu vas comprendre tout de suite ! Bonne journée !