Possibilités entre 2 pc

anso33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anso33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello à toutes et tous,

Voilà, on possède 2 PC portables, mais le plus ancien ne reconnais plus le lecteur CD, je voudrais savoir s'il est possible de les connecter entre eux pour que je puisse profiter de mes anciens logiciels (sans avoir à les réinstaller sur mon nouveau pc) et que mon chéri puisse profiter des logiciel dont il a besoin mais en ne me demandant pas de prendre mon pc(puisque lui de toute façon ne peut pas les installer car le lecteur ne fonctionne plus..)
Car au final c'est chiant,: embêter l'autre (genre, attends, passe moi l'autre pc pour pouvoir faire ça, etre donc obligé de mettre des fichiers sur usb...pour s'en servir sur l'autre pc...)
Est-il possible de mettre 2 ordinateurs en connexion pour se servir d'un seul disque dur ou d'un lecteur cd-dvd?????????? (autre info, l'ancien pc est sous XP, le nouveau sous Vista....)
Si vous avez une idée a me donner............je prends!!!!!!!!!!Et je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

oui ca doit etre faisable .mais peut etre que ca ne repondra pas a "toutes" tes attentes .regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
je dit ca parce que je pense que pour ce qui est du partage de fichier y'aura pas de problemes mais par contre utiliser les logiciels qui sont installes sur' l'autre pc la j'ai un ptit doute quand meme
0
anso33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est déjà un premier pas.....c'est gentil de ta part!
0