Animation 3d et effets spéciaux
Fermé
fdg190
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
18 mars 2008 à 00:01
fdg190 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 19:03
fdg190 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 19:03
A voir également:
- Animation 3d et effets spéciaux
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Tu te dégote Blender (gratuit), tu trouve des tutoriels, et si t'abandonne pas au bout d'une semaine, c'est que t'es sur la bonne voie.
deuxni
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 13:53
18 déc. 2008 à 13:53
C'est 2 mondes professionnels a part, mais si tu fais une ecole tu pourras toucher a tout.
- les effets speciaux 2d, compositing video, retouches, incrustation ...
- animation 3d, modelisation ...
Il faut acquerir de l'experience dans l'utilisation des logiciels et l'acquisition d'une culture graphique visuelle, artistique, graphique ... C'est tres dur d'avoir la discipline pour apprendre tout seul, et dans une ecole il y a l'emulation, la competition, etc... en + tu touches a tout par force, et peu a peu tu te forges une culture et des capacites personnelles qui sont necessaires pur etre bon.
Car ces milieux sont pleins de gens de mauvais gout et qui n'ont qu'une culture de geek.
Autre chose, est ce que tu aimes le cafe ?
- les effets speciaux 2d, compositing video, retouches, incrustation ...
- animation 3d, modelisation ...
Il faut acquerir de l'experience dans l'utilisation des logiciels et l'acquisition d'une culture graphique visuelle, artistique, graphique ... C'est tres dur d'avoir la discipline pour apprendre tout seul, et dans une ecole il y a l'emulation, la competition, etc... en + tu touches a tout par force, et peu a peu tu te forges une culture et des capacites personnelles qui sont necessaires pur etre bon.
Car ces milieux sont pleins de gens de mauvais gout et qui n'ont qu'une culture de geek.
Autre chose, est ce que tu aimes le cafe ?
fdg190
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 19:03
18 déc. 2008 à 19:03
merci pour l'info!
et j'adore le café!!
et j'adore le café!!
3dsmaxAr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
18 déc. 2008 à 18:05
18 déc. 2008 à 18:05
personnellemnt j'ai apprit ça tt seul , je suis un autodidacte, je travaille sur 3DSMAX et je m'en sors à merveille, je me suis limité à "l'aide" de 3dsmax (menu que tu obtiens avec la touche F1) j'ai prit tt mon temps, et surout je déséspérais pas... tu peux commencer avec 3dsmax et suivre les tutauriaux qui existent sur le menu d'aide pour t'initier, après , tu cherche seul! et c'est la ou on apprend mieux, ensuite tu développes ta propre logique, je te déconseille les copiés coller, en tt cas si t'as besoin de renseignements, je te donne mon adresse, ouassif_houssam@yahoo.fr :)