Impossibilite installation d'un logiciel sous

jean marie -  
 Lunedemai -
bonjour a tous,
j'essaie d'installe un logiciel de recherche a partir d'un lecteur cdrom classique qui s'appelle E: et quand je commence l'insatll voila ce que cela me dit: ce logiciel necessite 6346ko d'espace supplemebtaire sur l'unité E: pour pouvoir etre installe veuillez supprime de votre unite tous les fichiers inutuiles et relance l'intallation.
qq'un peut il me dire ce qu'il se passe et comment resoudre le probleme ??
je suis sous xp familiale
merci d'avance
jean marie
A voir également:

1 réponse

Lunedemai

bonjour jean marie

Il doit s'agir d'une confusion entre le répertoire SOURCE de votre logiciel et le répertoire CIBLE où vous devez l'installer. Dans la procédure d'installation, il vous est demandé d'identifier le répertoire qui devra acceuillir les nouveaux fichiers créés par l'installation. A ce stade vous devez indiquer un répertoire sur un disque "enregistrable", en principe votre disque dur. La plupart des logiciels proposent par défaut le répertoire conseillé, soit c:\Program Files, mais il se peut que ce ne soit pas le cas du vôtre. Recommencez l'installation et spécifiez bien ce dossier (au besoin au moyen du bouton "parcourir" s'il existe, ou tapez-le au clavier) qui est prévu à cet effet.

A+
Philou
0

Discussions similaires