Carte graphique compatible a mon PC ??
Fermé
Kiken13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
17 mars 2008 à 22:19
Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 20:42
Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 20:42
A voir également:
- Carte graphique compatible a mon PC ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 22:25
17 mars 2008 à 22:25
Lu
Oui c'est parfaitement compatible.
A moins de 100 euro je n'ai pas de meilleur proposition
Par contre il faut vérifier dans la tour, sur le coté de l'alimentation que celle ci soit au moins de 350W.
A+
Oui c'est parfaitement compatible.
A moins de 100 euro je n'ai pas de meilleur proposition
Par contre il faut vérifier dans la tour, sur le coté de l'alimentation que celle ci soit au moins de 350W.
A+
Kiken13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
17 mars 2008 à 23:25
17 mars 2008 à 23:25
ok merci ^^
Sinon mon alimentation montre 230 volt mais ne désigne pas en watt =/ (je ne sais absolument pas comment convertir et je n'est pas trouver de site sur google qui permette de le faire >.>)
Vous savez combien sa représente a peu prés en watt ? (jai honte de poser cette question ... >.<)
Sinon mon alimentation montre 230 volt mais ne désigne pas en watt =/ (je ne sais absolument pas comment convertir et je n'est pas trouver de site sur google qui permette de le faire >.>)
Vous savez combien sa représente a peu prés en watt ? (jai honte de poser cette question ... >.<)
230volt cest le voltage.. toutes les alim norme europe sont comme cela sinon elle exploserai quand tu la branches.. ca n'a rien avoir avec les WATT et donc convertir ne veut rien dire ^^
C'est marqué normalement sur le coté de l'alimentation ! MAis peut etre que c'est le mauvais coté (celui contre la carte mere), il va peut etre falloir déviser et regarder !
si tu a acheté ton pc en magazin ou sur le net regarde si c'est pas marqué dans la fiche du pc
C'est les 2 seuls moyens pour connaitre le nombre de WATT
C'est marqué normalement sur le coté de l'alimentation ! MAis peut etre que c'est le mauvais coté (celui contre la carte mere), il va peut etre falloir déviser et regarder !
si tu a acheté ton pc en magazin ou sur le net regarde si c'est pas marqué dans la fiche du pc
C'est les 2 seuls moyens pour connaitre le nombre de WATT
ouai j'ai tenter hier soir avec le coter droit mais il n'y avait rien ... ya plus qu'a tentais avec le coter gauche x)
Kiken13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
18 mars 2008 à 19:38
18 mars 2008 à 19:38
ha ba c'est bon j'avais rater les watt sur l'alim la dernier fois >.< : 300W.
sa devrait passer encore je penses ^^ (parce que j'ai pris la carte moi xD, au pire je rachete une alim =/)
sa devrait passer encore je penses ^^ (parce que j'ai pris la carte moi xD, au pire je rachete une alim =/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 20:01
18 mars 2008 à 20:01
tu a 1 chance sur 2 que ca marche. C'est ultra limite ^^
Une fois installé prend les derniers drivers sur le site nvidia.fr
et s'il t'indique un message du genre " carte sous alimenté" tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
Une fois installé prend les derniers drivers sur le site nvidia.fr
et s'il t'indique un message du genre " carte sous alimenté" tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
Bonjour, Je vien de recevoir la CG et je l'ai correctement mise dans le pc (bien relier au port AGP et tout et tout).
le probléme surgit lors de linstalation car il semblerai que lors de celle ci, il s'affiche : "le programme d'instalation Nvidia na pas pu localiser les pilotes compatibles avec votre matériel".
J'ai cherché quelque autres pilotes mais il s'emblerait que ce soit celui ci qui est destiner a ma carte.
Es parceque je n'est pas desinstaler la carte via unichrome ?
Je ne sais pas vraiment comment faire pour resoudre ce probléme =/.
le probléme surgit lors de linstalation car il semblerai que lors de celle ci, il s'affiche : "le programme d'instalation Nvidia na pas pu localiser les pilotes compatibles avec votre matériel".
J'ai cherché quelque autres pilotes mais il s'emblerait que ce soit celui ci qui est destiner a ma carte.
Es parceque je n'est pas desinstaler la carte via unichrome ?
Je ne sais pas vraiment comment faire pour resoudre ce probléme =/.
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 20:42
23 mars 2008 à 20:42
lu
Désinstalle la carte via unichrome. S'il faut désactive la dans le panneau de gestionnaire de périphérique.
redémarre puis met ca
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
Désinstalle la carte via unichrome. S'il faut désactive la dans le panneau de gestionnaire de périphérique.
redémarre puis met ca
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
17 mars 2008 à 22:42
et encore merci, cela faisait beaucoup de temp que je me posais la question ^^'
17 mars 2008 à 22:51
++