Windows vista ne se lance pas
dr_neo83
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dr_neo83 Messages postés 9 Statut Membre -
dr_neo83 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista. il y a 3 jours je l'ai fermé normalement mais au demarrage windows ne se lane pas, il apparait juste le fond d'ecran d'origine vista avec la souris qui bouge mais rien d'autre...
lorsque je lance en mode sans echec c'est la meme chose un écran noir avec mode sans echec dans les coins mais rien de plus.
lorsque je ve le lancer avec le cd recovery (j'ai prealablement changé dans le bios pour qu'il boot avec le cd) là la barre de lancement se charge avec le cd mais aprés 'est la meme chose fond d'ecran windows avec la souris et rien de plus.
j'arrive pas à avoir l'ecran de recovery du cd ou je peut choisir soit de réparrer windows, soit de formater...
je sait plus quoi faire...
je demande votre aide, parce que la j'arrive vraiment plus à rien!!!
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un pc portable avec windows vista. il y a 3 jours je l'ai fermé normalement mais au demarrage windows ne se lane pas, il apparait juste le fond d'ecran d'origine vista avec la souris qui bouge mais rien d'autre...
lorsque je lance en mode sans echec c'est la meme chose un écran noir avec mode sans echec dans les coins mais rien de plus.
lorsque je ve le lancer avec le cd recovery (j'ai prealablement changé dans le bios pour qu'il boot avec le cd) là la barre de lancement se charge avec le cd mais aprés 'est la meme chose fond d'ecran windows avec la souris et rien de plus.
j'arrive pas à avoir l'ecran de recovery du cd ou je peut choisir soit de réparrer windows, soit de formater...
je sait plus quoi faire...
je demande votre aide, parce que la j'arrive vraiment plus à rien!!!
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows vista ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide