PB TECHNIQUE ADRESSE MEMOIRE

MAD22 -  
 lio -
Bonjour,

j'espère être sur le bon forum (1ere connexion),

J'ai un ordi port, windows XP
ADM TURION 64 mobile technology ML30

1)un message se présente sur mon op :

"instruction oxoo40332 emploie l'adresse memoire oxooooo110 la mémoire ne peut pas être read"

ne sais pas comment remedier le pb sur le bios, car je pense que c'est là dessus que je dois intervenir non??

de plus je sais qu'il y a une manip pour y accéder au début du demarrage, mais ayant peur de faire une bétise, je m'abstiens (dell??) pour acceder aux parametres??

Je ne sais pas si je dois ajouter de la mémoire, ou de la RAM,
périphérique qui déconne????
Après vérification de tous je ne vois pas donc
merci de m'aiguiller

2)De plus j'aimerais effectuer des ajouts sur mon op, extension de mémoire, ajout de graveurs, c'est possible ou je rêve?? on m'a conseillé d'aller voir à darty ils font cela parait il, mais bon je préfère confier cela à des pros, vers qui de fiable puis je me tourner??

Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

loucool Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour a tous
pouvez vous m'aider lorsque j'ouvre mon pc au lancement la fenetre suivante s'ouvre que faire"

instruction à "0x7c92b1fa" emploie l'adresse mémoire "0x00000010" la mémoire ne peut etre "written"
merci d'avance pour les réponses
0
MAD22

si j'ai posté ce message, c'est que les solutions proposés sur le site n'ont pas fonctiionné, j'ai dû porter le pc port chez un professionnel, et j'ai durement raqué, donc si tu n'a pas de conseils intelligents abstient toi de polluer ma messagerie avec des mails qui ne me servent à rien et ne me font pas avancer
0
dgédgé

bonjour,

je viens d'avoir le même problème, voilà comment je l'ai résolu.

Cliquer sur Démarrer,

Cliquer sur Exécuter,

Inscrire : regsvr32.exe shmedia.dll (faire un espace derrière .exe)

Redémarrer l'ordinateur

En espérant que ceci résoudra également votre souci.
0
dgédgé

bonjour,

je viens d'avoir le même problème, voilà comment je l'ai résolu.

Cliquer sur Démarrer,

Cliquer sur Exécuter,

Inscrire : regsvr32.exe shmedia.dll (faire un espace derrière .exe)

Redémarrer l'ordinateur

En espérant que ceci résoudra également votre souci.
0
lio

Marche pas
0