Pc ki rame!! uc 100%
FAB
-
rod1981 -
rod1981 -
jai un souci:
mon pc se met a ramer enorme et je ne sai pa pkoi!
dun seul coup (parfois meme au demarrage de windows 2000 pro) dans "gestionnaire ds taches" l'"utilisation UC"monte vers les 100%!!alor que je ne fai qu'écouter un mp3!! (1 aplication ouverte)
c souvent suivi par une disparition de mon modem usb bewan usb (d'ailleurs jattend le modem ethernet) !
jai entendu parlé de "mon ordi freeze"?Est-ce cela?
je pense ke sa na rien a voir avec internet car sa me le fai meme ken je ne suis pa connecté..
si kelkun pouvai méclairer a ce sujet ....
je suis desesperé!
mon pc se met a ramer enorme et je ne sai pa pkoi!
dun seul coup (parfois meme au demarrage de windows 2000 pro) dans "gestionnaire ds taches" l'"utilisation UC"monte vers les 100%!!alor que je ne fai qu'écouter un mp3!! (1 aplication ouverte)
c souvent suivi par une disparition de mon modem usb bewan usb (d'ailleurs jattend le modem ethernet) !
jai entendu parlé de "mon ordi freeze"?Est-ce cela?
je pense ke sa na rien a voir avec internet car sa me le fai meme ken je ne suis pa connecté..
si kelkun pouvai méclairer a ce sujet ....
je suis desesperé!
A voir également:
- Pc ki rame!! uc 100%
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
J'ai eu ce problème :
Va dans démarrer =>Executer=>tape msconfig =>dans le dernier onglet décoches tout.
Tu auras alors un message pour redemarrer ton pc, clic ok.
Normalement une fois ton pc démarré, ton UC ne sera plus à 100%.
Tu pourras alors faire la même manip, faire des tests pour voir ce qui fait ramer ton PC
Va dans démarrer =>Executer=>tape msconfig =>dans le dernier onglet décoches tout.
Tu auras alors un message pour redemarrer ton pc, clic ok.
Normalement une fois ton pc démarré, ton UC ne sera plus à 100%.
Tu pourras alors faire la même manip, faire des tests pour voir ce qui fait ramer ton PC