Comment récupérer mes lecteurs???
micron_noir
Messages postés
14
Statut
Membre
-
micron_noir Messages postés 14 Statut Membre -
micron_noir Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un problème de disques amovibles (lecteur carte photos numérique etc..). Je l'ai arrêté et débranché, et en voulant le réactiver il ne m'en affiche plus qu'un lecteur (L) à la place de 4 (J-H-I-L) dans le poste de travail.
Comment pourrais-je afficher les 3 autres dans le poste de travail?
Merci pour vos conseils et Bonne Année à tous!
J'ai un problème de disques amovibles (lecteur carte photos numérique etc..). Je l'ai arrêté et débranché, et en voulant le réactiver il ne m'en affiche plus qu'un lecteur (L) à la place de 4 (J-H-I-L) dans le poste de travail.
Comment pourrais-je afficher les 3 autres dans le poste de travail?
Merci pour vos conseils et Bonne Année à tous!
A voir également:
- Comment récupérer mes lecteurs???
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer mes photos sur google - Guide
2 réponses
euh ?? normalement après avoir redémarré ton pc ils devraient être afficher, à moins que tes lecteurs soient morts.
pas sur que ça fonctionne mais tu peux essayer tweak ui 1.33
c'est un utilitaire windows qui peut réparer les icônes et permet de vérifier si tes lecteurs sont présents dans le poste de travail.
Un vieux proverbe dit : « décidez-vous en l’espace de sept souffles ».
Le seigneur Takanobu Ryuzoti fit un jour cette remarque : « Si un homme hésite trop longtemps à prendre une décision, il s’endort ».
Le Seigneur Naoshige dit aussi : « Si on s’élance sans vigueur, sept sur dix des actions entreprises tournent court. Il est extrêmement difficile de prendre des décisions en état d’agitation. Par contre, si sans s’occuper des conséquences mineures, on aborde les problèmes avec l’esprit aiguisé comme un rasoir, on trouve toujours la solution en moins de temps qu’il n’en faut pour souffler sept fois ».
Il faut considérer les problèmes avec calme et détermination.
'HAGAKURE'
pas sur que ça fonctionne mais tu peux essayer tweak ui 1.33
c'est un utilitaire windows qui peut réparer les icônes et permet de vérifier si tes lecteurs sont présents dans le poste de travail.
Un vieux proverbe dit : « décidez-vous en l’espace de sept souffles ».
Le seigneur Takanobu Ryuzoti fit un jour cette remarque : « Si un homme hésite trop longtemps à prendre une décision, il s’endort ».
Le Seigneur Naoshige dit aussi : « Si on s’élance sans vigueur, sept sur dix des actions entreprises tournent court. Il est extrêmement difficile de prendre des décisions en état d’agitation. Par contre, si sans s’occuper des conséquences mineures, on aborde les problèmes avec l’esprit aiguisé comme un rasoir, on trouve toujours la solution en moins de temps qu’il n’en faut pour souffler sept fois ».
Il faut considérer les problèmes avec calme et détermination.
'HAGAKURE'