Connexion/Déconnexion Windows
syrusthevirus
Messages postés
185
Statut
Membre
-
scrat34 Messages postés 11 Statut Membre -
scrat34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
Bon personnelement , je n'ai jamais de problème avec "my computer" et je suis sur commentcamarche pour aider les autres
Bon vous avez tous entendu parlé du VER qui passe sur msn et qui fait deconnecter automatiquement les sessions quand on les connecte.
je suis avec une amie qui a malheureusement cliquer sur le lien envoyer par un de ses contacts MSN ^_^
J'ai cherché la solution sur plusieurs forums mais en vain .
J'ai testé F11 au démarrage du PC , mais aucun disque ne marche , toujours le même problème.
On m'a parlé de "MSN FIX" , ah ah c'est bien marrant mais comment veux-tu l'installer et nettoyer le VER si je peux pas accéder à la session ?
Je peux faire aucun scan , rien du tout ? vous avez une idée ?
Vaut-til mieux envoyer l'ordinateur en réparation ?
Merci de me répondre ;-)
Bon personnelement , je n'ai jamais de problème avec "my computer" et je suis sur commentcamarche pour aider les autres
Bon vous avez tous entendu parlé du VER qui passe sur msn et qui fait deconnecter automatiquement les sessions quand on les connecte.
je suis avec une amie qui a malheureusement cliquer sur le lien envoyer par un de ses contacts MSN ^_^
J'ai cherché la solution sur plusieurs forums mais en vain .
J'ai testé F11 au démarrage du PC , mais aucun disque ne marche , toujours le même problème.
On m'a parlé de "MSN FIX" , ah ah c'est bien marrant mais comment veux-tu l'installer et nettoyer le VER si je peux pas accéder à la session ?
Je peux faire aucun scan , rien du tout ? vous avez une idée ?
Vaut-til mieux envoyer l'ordinateur en réparation ?
Merci de me répondre ;-)
A voir également:
- Connexion/Déconnexion Windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
car on attends vos réponses là , allez y c'est permis ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1197936 connexion deconnexion session windows