SOS gros pb avec office one

Mimille -  
 MIMILLE -
Bonjour,
Tout le monde! Donc voila j'ai un gros souci de chez souci! Je dois rendre mon rapport de stage dans une semaine, le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir mon fichier.

Je suis sous Windows Xp et j'utilise Office One version 7. Mon fichier je l'enregistrais en .doc
Tout marchais bien jusqu'a ce matin. IMPOSSIBLE d'ouvrir le fichier O Office m'indique "erreur de lecture, erreur de lecture de fichier" j'ai essayer de la passer sous Works mais idem ça ne marche pas! J'ai meme essayer PC inspector
Je vous en suppli si vous avez des idées dites les moi! Je suis vraiment déséspérée!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rebitus

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
0
mimille

Merci rebitus mais j'ai toujours mon problème maintenant lorsque je l'ouvre avec microsoft word viewer on m'indique "erreur lors de l'ouverture du fichier" je déprime lol! même si je mets "ourvir et réparer"
merci quand même
0
MIMILLE

Bon voila g résolu mon problème! j'ai utilisée Docrepair alors évidement j'ai perdu quelques données mais bon c'est mieux que rien!
Voila je ne sais pas comment on met que notre problème est résolu alors je vous le dis!!

tcho
0