Problème avec barre outil (vista)
niklou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Charly38 -
Charly38 -
Bonjour,
J'ai un problème avec la barre d'outil/menus de l'explorateur vista : impossible de la faire disparaitre même en décochant "verrouiller la barrer d"outil" et en décochant organiser/disposition/barre de menus. Je précise que j'ai également décoché " toujours afficher les menus" dans outil/option des dossiers/affichage et que j'ai coché "afficher l'aperçu et les filtres" dans outil/option des dossiers/général.
Que faire ?
Merci de votre aide, je n'ai pas encore trouvé la solution en posant la question sur plusieurs forum alors je compte sur votre perspicacité !!
N'y aurait il pas une clée du registre qui resterais bloquée ?
Merci
J'ai un problème avec la barre d'outil/menus de l'explorateur vista : impossible de la faire disparaitre même en décochant "verrouiller la barrer d"outil" et en décochant organiser/disposition/barre de menus. Je précise que j'ai également décoché " toujours afficher les menus" dans outil/option des dossiers/affichage et que j'ai coché "afficher l'aperçu et les filtres" dans outil/option des dossiers/général.
Que faire ?
Merci de votre aide, je n'ai pas encore trouvé la solution en posant la question sur plusieurs forum alors je compte sur votre perspicacité !!
N'y aurait il pas une clée du registre qui resterais bloquée ?
Merci
A voir également:
- Problème avec barre outil (vista)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai plus dans ma barre outils les icones du volume et de la batterie. quand je vais dans le panneau de configuration "barre des taches et menu démarrer", je ne peux pas cocher dans la barre outils les icones concernés.
Alors qu'avant tout fonctionnait.
PS j'ai vista edition familiale premium
Merci pour votre aide.
Alors qu'avant tout fonctionnait.
PS j'ai vista edition familiale premium
Merci pour votre aide.