Dévérouiller mon ordinateur
Résolu
titune21
-
titune21 -
titune21 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Dell Latitude D630 depuis peu. à quoi peuvent correspondre les touches CTRL - ALT - SUPPR sur sur mon clavier? aucune des touches ne portent ces mots.
Si vous avez une idée, merci de bien vouloir la partager avec moi.
Titune21
j'ai un ordinateur portable Dell Latitude D630 depuis peu. à quoi peuvent correspondre les touches CTRL - ALT - SUPPR sur sur mon clavier? aucune des touches ne portent ces mots.
Si vous avez une idée, merci de bien vouloir la partager avec moi.
Titune21
A voir également:
- Dévérouiller mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment deverouiller - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour.
ICI tu as tout ce qu'il faut savoir concernant ton clavier.
Ctrl + Alt + Suppr combinées te permettent d'accéder directement au gestionnaire des taches de windows.
@+..;-)
ICI tu as tout ce qu'il faut savoir concernant ton clavier.
Ctrl + Alt + Suppr combinées te permettent d'accéder directement au gestionnaire des taches de windows.
@+..;-)
Plop
Je t'assure que ton portable a bien les touches en question. Je t'accorde que c'était trompeur... SUPPR s'appelle DELETE sur ton clavier.
Photo de ton portable en cliquant sur le lien , avec les touches concernées entourées en ROUGE !
Pour CTRL ATL DELETE, il faut appuyer sur les 3 touches EN MEME TEMPS !
Je t'assure que ton portable a bien les touches en question. Je t'accorde que c'était trompeur... SUPPR s'appelle DELETE sur ton clavier.
Photo de ton portable en cliquant sur le lien , avec les touches concernées entourées en ROUGE !
Pour CTRL ATL DELETE, il faut appuyer sur les 3 touches EN MEME TEMPS !