Ecran noir vista , HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ToM -  
 Tof -
Bonjour,
Je possède un HP pavillon dv6000, vendu avec vista. (Acheté il y a 4mois)
Mais depuis une semaine,
L'ordi démarre normalement, page d'accueil, mot de passe, mais il n'y a pas de bureau juste un écran noir .
Mon curseur de souris fonctionne et j'ai en plain milieu, mon dossier mes documents ouvert.
Je me sert donc du dossier pour noviger sur mon ordi et le web.

J'ai vu sur le forum que l'on pouvait entré une ligne de code (sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg.) à partir de dos, F8 au démarrage. Seulement pour mon PC F8 ne sert à rien au demarage.

Aider moi s'il vous plait,
Merci
A voir également:

4 réponses

tanxeur

Téééé j'ai la meme marque d'ordi ke toi vista et hp ect sa marceh opas moi ossi jme sert de ma abrre pour navigue
0
simba

bonjour j'ai exactement le mêm soucis que toi aujourd'hui écran noir page d'accueil et mots de passe , sa me gonfle de plus mon ordi a qu'une semaine j'ai aussi vista version basique et mon ordi est un acer.
je ne sais pas comment faire il y a qu'une solution faire controle alt supp gestionnaire de tache et taper explorer.exe et entrée et le bureau réapparait ,mais dés que l'on éteind l'ordi sa recommence .
je ne suis pas uen pro en informatique si vous pouvez me donner l'astuce sa serais sympa de mon coté je me renseigne et je vous retourne l'info si j'ai quelques chose de nouveau .
0
lamulette

Ahhhh, moi au aussi jai le même problème, je comprends pas c'est le vista qui pique sa crise , help please
0
lamulette > lamulette

jai ce processus , sans doute qui est nefaste, jarrive pas a le degager
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\Config\csrss.exe
0
lamulette > lamulette

dsl, encore moi ^^, jai reussi a stopper le processus ca fait crasher direct le pc , spyware de meeeeerde !!! (arrive pas a le trouver, et a l'enlever)
0
tanxeur

A tous les survivant de se forum !!!!
J'ai trovue la solution.
alt gr+ ctrl+ suppr
BARRE DE TACHE SOUVRE ;o

kliker sur nouvelle tache
UNE FENETRE SOUVRE ;o

ecrivez (sans faute noublier pas le point a la fin) : explorer.exe.

Le bureaux s'affiche ;o

Oh !!!! merci anxeur t lmeilleur
c moi meme tous le monde maime ^^'
0
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre 110

Salut !

Euhh...

Faudra faire sa tout le temps ? T'appel sa une solution ?

Sinon y'a des virus qui peuvent empêcher explorer de se lancer... Ou tout simplement certain logiciels type par feux... (zone alarm)...

Pour connâitre les logiciels qui démarre avec le pc, le fameu msconfig : (au pire démarrer en mode sans echec)
Démarre : Executer : Msconfig > onglet DEMARRAGE... Et décocher les logiciel inconnus...

Aussi penser à faire un scan antivirus en mode sans echec... ou avast, en mode offline !!!

ps :

Pour info t'a pas besoin de taper le .exe à la fin de explorer.... °_°
Pour info 2 : C'est Ctrl alt suppr (pas alt gr) mdr
0