Résiliation de contrat téléphonique
Cinday66
Messages postés
2
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis pris un abonnement de 2 ans chez bouygues telecom, avec un téléphone à 1 euro, le 22 septembre 2007. Et j'aimerai le résilier pour cause que j'ai perdu mon travail et que je n'ai plus les moyens de payer cet abonnement de 19 € 90 par mois. Comment dois je faire? et ou envoyer le courrier ? merçi beaucoup.
Voilà je me suis pris un abonnement de 2 ans chez bouygues telecom, avec un téléphone à 1 euro, le 22 septembre 2007. Et j'aimerai le résilier pour cause que j'ai perdu mon travail et que je n'ai plus les moyens de payer cet abonnement de 19 € 90 par mois. Comment dois je faire? et ou envoyer le courrier ? merçi beaucoup.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
1 réponse
-
Salut,
si tu as souscris une assurance contre le vol, tu peux toujours dire que l'on te l'a volé et c'est l'assurance qui finit de payer ton abonement, mais c'est du vol !
Donc le mieux c'est de t'adreeser a Bouygues et de leur demander de suspendre ton abonement tant que tu n'as pas retrouvé du travail.
A+