VAIO BLOQUER AU DEMARRAGE DE WINDOWS XP FAMIL
vava1507
-
wyller -
wyller -
Bonjour,
j'ai un pc portable vaio mais quand je l'allume il met vaio et ensuite il me mets une page noir avec démarrage en mode sans échec ou démarrage dernière configuration réussi ou démarrer windows normalement et bien j'ai essayer de faire les trois choix et a chaque fois le meme problème l'ordinateur se met a redémarrer tout seul c a dire qu il remet la page vaio et ensuite la meme page noir je suis d'autant plus désespérer car quand j ai acheter le pc il n'y avait pas de disque xp vendu avec tout était déjà pré installer! alors j ai VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!
j'ai un pc portable vaio mais quand je l'allume il met vaio et ensuite il me mets une page noir avec démarrage en mode sans échec ou démarrage dernière configuration réussi ou démarrer windows normalement et bien j'ai essayer de faire les trois choix et a chaque fois le meme problème l'ordinateur se met a redémarrer tout seul c a dire qu il remet la page vaio et ensuite la meme page noir je suis d'autant plus désespérer car quand j ai acheter le pc il n'y avait pas de disque xp vendu avec tout était déjà pré installer! alors j ai VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!
A voir également:
- VAIO BLOQUER AU DEMARRAGE DE WINDOWS XP FAMIL
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
j'ai le meme probleme sur mon vaio. est ce qu'il n'y aurait pas un défaut de fabrication qui causerait ce probleme vu que sur beaucoup de forum, je vois le meme probleme.
J'ai aussi ce problème, j'ai un vaio de bureau le LA1. Au démarrage j'ai un écran noir, d'autre fois j arrive a passer le chargement de windows si il n'a pas bloquer entre temps. Enfin bref, dés que ça bloque, je l'éteins pour le rallumer aussi tôt, jusqu'à qu'il démarre correctement, cé vraiment la galère... J'ai effectuer une défragmentation pour réinstaller windows d'origine. et j'ai toujours le même problème.
Astuce: Pour réinstaller windows il suffit d'appuyer sur la touche F10 au démarrage.
Astuce: Pour réinstaller windows il suffit d'appuyer sur la touche F10 au démarrage.