Question sur formatage Win98/XP

Sparda -  
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour
s'a y est jai reussi a formater le dur a l'aide d'une disquette windows 98 et maintenant comment dois-je procéder pour réinstaller windows xp (on ne ma pa fourni de cd windows xp lors de mon achat du pc)

merci bcp
A voir également:

24 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

HAAAAAAAAA !
Voila une solution plus honnete que celle des precedants , qui tentent abusivement de detourner une situation au profit de la gratuite.

bon d'accord, j'arrete.
...et jeprends la porte.
BYE
--------------------------------------------> @+

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
0
MAX

BOnjour Jaurais Vrm besoin daide !!!
jai reformater mon ordinateur win95 en win98
le reformatage ses bien passer sauf quaucun périphériques ses installer comme si il ne lavais pas repéré sur le CD dinstallation Merci de maider

Merci davance !
0
ADAM

je peu vous aidez c mon site web www.trojanmajid.c.la
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, c'est simple, tu ne peux pas, tu es une des multiples victimes de vendeurs indélicats qui fournissent des machines avec une version de windows préinstallée sans aucun droit de le faire. Bref, tu n'as pas de licence, sauf si tu possèdes une étiquette sur ton pc avec la clé windows, si oui alors tu peux toujours essayer de contacter microsoft.
Si non il ne te reste plus qu'à acheter une vraie licence.
0
MAX

Pourtant jai toute les licence et tout avec le cd-key et tout la
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Si tu as le cd-key, tu es en droit de réclamer au vendeur un cd ou au moins une copie du cd d'installation d'XP, il peut bien faire ça.
0
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

salut!
tu as quoi comme pc?
tu la acheter quand?
il y avais quoi comme windows quand tu la acheter?
moi j'ai un cd acer aspire 5630, quand j'ai acheter mon pc windows xp media center était installer dedans livre sans cd il ma demander de créer le cd de restauration de mon pc, sans cd dvd pour le copier j'ai du le faire sur 6 cd de 700mo
j'ai essayer linux puis d'autre windows et quand j'ai voulu le remettre d'usine ou d'origine le cd de fonctionnait pas!!!
comment faire??
4 moi apres voila la réponce exact:
sur emule ou autre logiciel tu télécharge ton windows d'origine si tu veux demande moi jepeu t'en faire un!
on te parlera de légalité je pense, pas de soucis!
tu a acheter un pc donc une licence, tu as le droit de posseder un cd d'instalation du moment que c pour un seul pc chez toi même si tu peux en mettre des piraters il y a des probleme de mise a jour et d'activation limité a 30 jours c cour!!!
une foi ce cd telecharger instal e
tu le met dans le lecteur et tu redemarre le pc
une foi xp installer c'est pas fini!!!
faut installer les drivers, tu les trouvera gratuitement sur le site pacbell, cherche ton pc et telecharge les!
pour les installer c'est encor plus lon a t'expliquer donc voila!!
dit moi
a+
0
MAX > lifala Messages postés 704 Statut Membre

tous que je veux ses pouvori avoir tout mes périphériques pour pouvoir écouter ma musique parler avec mon micro é tout la..
0
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16 > lifala Messages postés 704 Statut Membre

ben essai et di moi a +
0