A l'aide svp ...ma carierre est en jeux !!!!!

Fermé
badboy - 17 mars 2008 à 16:24
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 17 mars 2008 à 20:16
Bonjour,

pour commencer je travail dans une compagnie d'assurance qui a opté pour la construction de cartes a puces pour ces adhérands ...ce qui dit que je suis charger de collecter les dossiers des adhérands y'é compris leurs photo pour etre scanner dans une centre de perssonalisation . ses derniers mon fait retourner des dossiers et ils disent que le scanneur
a refuser les photos ...s'achant qu'ils utilise un scanneur industriele de marque bell &hell un "SPECTRUM XF " et je pense que leur resolution de scan et 200dpi ou 300dpi .


ma question est : comment choisire la resolution de l'appareil photo numerique pour avoire des photos qui ne se refuse pas ....................



merci de me repondre le plus vite que possible .
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
17 mars 2008 à 20:16
Bonjour,

Ils utilisent un scanneur.....donc je présume que cet appareil scanne des photos imprimées sur papier, non ?

Ce sont des photos type "carte d'identité", c'est-à-dire uniquement le visage ?

Judex
0