Impossible de lire les CD audio
jeremi70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thomas27 -
thomas27 -
bonjour, mon pc ne veut lire un cd audio dans le disque e:
en passant par le bureau, je peux l'explorer, mais c'est tout..
J'ai winamp et lecteur windows media.
merci de votre réponse a jeremi70@yahoo.fr ou ici.
ça serait sympa, si je peux etre depanné.
merci
en passant par le bureau, je peux l'explorer, mais c'est tout..
J'ai winamp et lecteur windows media.
merci de votre réponse a jeremi70@yahoo.fr ou ici.
ça serait sympa, si je peux etre depanné.
merci
A voir également:
- Impossible de lire les CD audio
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Autre chose : merci de cesser de poster sans cesse ta question. Les visiteurs et administrateurs de ce site sont bénévoles et rien ne les obligent à répondre dans la minute. Si quelqu'un peut et veut t'aider il le fera. La meilleure façon de trouver de l'aide ici, est de faire l'effort de lire et de respecter la charte. Polluer les forums est mal perçu par les utilisateurs.
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
...un peu de patience STP ! :)
A+
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
...un peu de patience STP ! :)
A+
Salut jeremi70 !
Le principe du forum n'est pas d'être aidé individuellement par mail mais ici - sur les forums - de manière à ce que les autres visiteurs rencontrant le même problème que toi trouvent également une solution.
A+ ! :)
Le principe du forum n'est pas d'être aidé individuellement par mail mais ici - sur les forums - de manière à ce que les autres visiteurs rencontrant le même problème que toi trouvent également une solution.
A+ ! :)
Salut,
Es-tu sur que le cable audio relie bien ton lecteur cd à ta carte son ou à ta carte mère si elle intègre la carte son ? Si oui, c'est bizarre parce que le lecteur de windows fait ça sans problème...
Bon courage
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
Es-tu sur que le cable audio relie bien ton lecteur cd à ta carte son ou à ta carte mère si elle intègre la carte son ? Si oui, c'est bizarre parce que le lecteur de windows fait ça sans problème...
Bon courage
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
Salut,
Même problème que Sab!!! Pas de problème pour les CD-Rom. Quand j'insère le CD, windows lance la fenêtre proposant de lire le CD audio et quand on clique. Le lecteur windows média se lance et ouvre un message d'erreur "le fichier sélectionné a un modèle qui n'est pas reconnu par le lecteur windows média" en essayant de l'ouvrir en répondant oui, ça ne marche toujours pas...
J'ai Nero et iTunes installé, y a t'il un lien ?
Help que faut il faire?
Vous n'êtes pas seul!!!
Même problème que Sab!!! Pas de problème pour les CD-Rom. Quand j'insère le CD, windows lance la fenêtre proposant de lire le CD audio et quand on clique. Le lecteur windows média se lance et ouvre un message d'erreur "le fichier sélectionné a un modèle qui n'est pas reconnu par le lecteur windows média" en essayant de l'ouvrir en répondant oui, ça ne marche toujours pas...
J'ai Nero et iTunes installé, y a t'il un lien ?
Help que faut il faire?
Vous n'êtes pas seul!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !!!
J'ai le meme soucis : je viens de faire réinstaller Win 98 Se sur un vieux pc, j'arrive à lire les Cd-r et Cd-RW que jai gravé avec des films dessus, des fichiers avi quoi, là c'est bon, mon lecteur lit tout nikel, avec le son et tout (lecture avec Vlc, ou Bsplayer).
Par contre, quand je mets un cd audio que j'avais gravé sur un autre ordi, ou meme un cd audio acheté dans le commerce, quand j'ouvre le lecteur, les fichiers sont en .cda et aucuns de mes lecteurs ne les lit !!! Meme en mettant un lecteur par défault etc ...
Pour résumer : mon lecteur marche très bien, il lit les fichiers .avi nikel mais les fichiers .mp3 par exemple ne sortent pas ... ni les pistes d'un cd acheté au prix fort :( (pour tout ça, ça m'écrit Track1.cda, Track2.cda etc ....) :(
Aidez moi !!!
J'ai le meme soucis : je viens de faire réinstaller Win 98 Se sur un vieux pc, j'arrive à lire les Cd-r et Cd-RW que jai gravé avec des films dessus, des fichiers avi quoi, là c'est bon, mon lecteur lit tout nikel, avec le son et tout (lecture avec Vlc, ou Bsplayer).
Par contre, quand je mets un cd audio que j'avais gravé sur un autre ordi, ou meme un cd audio acheté dans le commerce, quand j'ouvre le lecteur, les fichiers sont en .cda et aucuns de mes lecteurs ne les lit !!! Meme en mettant un lecteur par défault etc ...
Pour résumer : mon lecteur marche très bien, il lit les fichiers .avi nikel mais les fichiers .mp3 par exemple ne sortent pas ... ni les pistes d'un cd acheté au prix fort :( (pour tout ça, ça m'écrit Track1.cda, Track2.cda etc ....) :(
Aidez moi !!!