Virus INVADER

keemah1 Messages postés 7 Statut Membre -  
keemah1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je viens de reformater mon ordi suite à un probleme sur emule et j'ai deja un souci avec un virus nommé INVADER !
quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour m'en débarrasser ? mille merci , Keemah.
A voir également:

8 réponses

keemah1

mon ordi rame grave et ce , depuis le démarrage . j'ai même du mal à t'envoyer les rapports .
1
keemah1

any news ? ne m'oubliez pas svp ! Merci
1
rebitus

Salut,
La mule a bon dos.
Telecharger hjjackthis est envoi nous le scren.
0
keemah1 Messages postés 7 Statut Membre

cool

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:51:21, on 17/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Samsung\Samsung EDS\EDSAgent.exe
C:\Program Files\Samsung\Samsung Battery Manager\BatteryManager.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe
C:\Program Files\Samsung\Easy Display Manager\dmhkcore.exe
C:\Program Files\NETGEAR GA511 Adapter\GA511.exe
C:\Program Files\SAMSUNG\MagicKBD\MagicKBD.exe
C:\Program Files\SAMSUNG\MagicKBD\PerformanceManager.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\Program Files\M-Audio\Fast Track Pro\MAUSBInst.exe
C:\Program Files\samsung\Samsung Network Manager\SNMWLANService.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Hakim\Bureau\virus\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [EDS] C:\Program Files\Samsung\Samsung EDS\EDSAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BatteryManager] C:\Program Files\Samsung\Samsung Battery Manager\BatteryManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MagicKeyboard] C:\Program Files\SAMSUNG\MagicKBD\PreMKBD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DMHotKey] C:\Program Files\Samsung\Easy Display Manager\DMLoader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [H2O] C:\Program Files\SyncroSoft\Pos\H2O\cledx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [M-Audio Taskbar Icon] C:\WINDOWS\System32\M-AudioTaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: GA511 Smart Wizard Utility.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: Download all with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Download selected with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Download video with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: M-Audio USB Installer (MAudioUSBService) - M-Audio - C:\Program Files\M-Audio\Fast Track Pro\MAUSBInst.exe
O23 - Service: Samsung Update Plus - Unknown owner - C:\Program Files\Samsung\Samsung Update Plus\SLUBackgroundService.exe
O23 - Service: SNM WLAN Service - Unknown owner - C:\Program Files\samsung\Samsung Network Manager\SNMWLANService.exe
0
rebitus

Desinstaller Kaspersky et Free Download Manager et reinstaller les si vous disposer de la licence de kas.
Votre pc est t - il a jour?
Utiliser ccleaner ou regclean pour verifier l etat de votre bd.
0
keemah1

J'ai désinstaller Kaspersky et downloader , voici le rapport de Ccleaner

ANALYSE COMPLETE - (1.485 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
0,63MB ont été supprimés. (Taille approximative)
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Cookies\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 31,54KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.lo_ 64,08KB
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\setupapi.log 2,61KB
C:\WINDOWS\Debug\UserMode\userenv.log 932 bytes
C:\WINDOWS\security\logs\scecomp.old 226 bytes
Cache Internet de Firefox/Mozilla (9 fichiers) 0,53MB
Cookie supprimé: google.com
Cookie supprimé: mail.google.com
Cookie supprimé: google.fr
C:\Documents and Settings\Hakim\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\faxd77qo.default\history.dat 8,26KB
C:\Documents and Settings\Hakim\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\settings.sol 405 bytes

NETTOYAGE COMPLET - (0.474 secs)
0,61MB supprimés.

Détails des fichiers effacés
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Cookies\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Hakim\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008031720080318\index.dat
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 10,43KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.lo_ 64,12KB
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\setupapi.log 2,61KB
C:\WINDOWS\Debug\UserMode\userenv.log 932 bytes
C:\WINDOWS\security\logs\scecomp.old 226 bytes
Cache Internet de Firefox/Mozilla (9 fichiers) 0,53MB
Cookie supprimé: google.com
Cookie supprimé: mail.google.com
Cookie supprimé: google.fr
C:\Documents and Settings\Hakim\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\faxd77qo.default\history.dat 8,26KB
C:\Documents and Settings\Hakim\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\settings.sol 405 bytes

merci ;)
0
rebitus

Demarrer -->panneau de configuration --> systeme et maintenance --> systeme--> parametre avance-->utilisation a distance-> verifier que autorisation n est pas cocher
Utiliser
http://telechargement.zebulon.fr/smitfraudfix.html
faite un scan du pc par un antivus online
Apres renvoyer le hijackthis
0
keemah1

je suis obligé de passer sur un autre ord pour continuer à repondre aux emails, mon portable ne tourne plus , il bloque avec une petite fenetre et un message : srv 001 CLED ERROR

qu'est ce qui se passe ? ..
0
keemah1

help Rebitus ! pourrais tu me donner une piste à suivre, s'il te plait ? je ne sais pas quoi faire et surtout je ne comprends pas ce qui se passe, le systeme est à jour , peut être qu'en important un dossier de mon disque externe, cet aprem , j'ai ramené à nouveau un virus ...
je ne peux plus fonctionner qu'en mode sans échec ( ayant dé installer - ré installer kaspersky , je ne peux pas remettre à jour les bases ) , qu'est que je dois faire en premier pour débloquer ma situation ?
mille merci d'avance en tout cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keemah1

le seul mode qui fonctionne maintenant est le mode sans échec, est ce que mon formatage de la semaine derniere n'a servit à rien et que le probleme que j'ai récupérer est toujours là ,..? je suis perdu , là
merci d 'avance, en tout cas ..
0
keemah1

et un message kaspersky à droite qui me demand si je veux bloquer "invader " ( application présentant un risque potentiel )
la souris est aussi bloqué...
0
rebitus

Reparer les systemes
Inserer le cd de windows et cliquez sur le deuxieme reparer
0
keemah1

salut , Windows redémarre , j'ai réussi à faire un rapport smitfraud mais je n'arrive plus à me connecter , d'ailleurs quelque soit le programme sur lequel je click , l'ordi me met un ecran bleu et je dois quitter ....
0
keemah1

rapport smitfraud :

SmitFraudFix v2.305

Rapport fait à 1:05:53,37, 18/03/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Hakim\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{93218225-A2CC-4BA7-9D4D-B9EB8587A5D5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{93218225-A2CC-4BA7-9D4D-B9EB8587A5D5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{93218225-A2CC-4BA7-9D4D-B9EB8587A5D5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{93218225-A2CC-4BA7-9D4D-B9EB8587A5D5}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
rebitus

Essayer de reparer le systeme si l ecran bleu continu noter le message et envoyer le nous
0
keemah1

j'ai desinstaller daemon tools et depuis ça va mieux. qu'est ce que je peux faire maintenant ?
0

tout re fonctionne correctement mais
Help) , je suis toujours infecté par invader !
quelle est la prochaine étape, svp ?

merci
0

il ne vaudrait pas mieux que j'ouvre un nouveau topic , et que je recommence parce que là , je vais perdre mon sang froid ....je suis perdu , Help !!!!!!
0

tchao rebitus , un message toutes les 5 heures ...ça me soule...
0