Diaporama photo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais trouver une diaporama de photos en flash ou en javascript qui serait fait de la même manière que la visionneuse Windows : c'est à dire une grosse fenêtre au milieu et plein de petites miniatures en bas.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que vous pourriez me donner un lien ou même m'aider à le programmer car je sais programmer en VB.net, en C#.net en php mais pas en javascript ni en flash
Merci d'avance
je souhaiterais trouver une diaporama de photos en flash ou en javascript qui serait fait de la même manière que la visionneuse Windows : c'est à dire une grosse fenêtre au milieu et plein de petites miniatures en bas.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que vous pourriez me donner un lien ou même m'aider à le programmer car je sais programmer en VB.net, en C#.net en php mais pas en javascript ni en flash
Merci d'avance
A voir également:
- Diaporama photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Salut,
sur ce site tu peux télécharger un programme qui fait tout seul la galerie en javascript.
sur ce site tu peux télécharger un programme qui fait tout seul la galerie en javascript.
Utilisateur anonyme
ok est-ce que tu peux me passer l'url stp
Martigo
Messages postés
208
Statut
Membre
21
>
Utilisateur anonyme
lol désolé j'ai voulu aller trop vite http://eunq.com/
Utilisateur anonyme
>
Martigo
Messages postés
208
Statut
Membre
ah oué c sympa ton truc par contre comment faire pour remplir un fichier xml en php ?