Corbeille a disparue du bureau
Résolu
kris80
Messages postés
348
Statut
Membre
-
DG007 -
DG007 -
Bonjour,
aprés avoir vider le dossier temp dans disc c windows et temp,depuis ma corbeille a disparue!!!!
Comment la récupérer??????
MERCI.
aprés avoir vider le dossier temp dans disc c windows et temp,depuis ma corbeille a disparue!!!!
Comment la récupérer??????
MERCI.
A voir également:
- Corbeille a disparue du bureau
- Corbeille whatsapp - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
5 réponses
Ta corbeille n'as pas vraiment disparu, elle doit disposé d'une option "masquer la corbeille quand elle est vide" quelque chose dans le genre.
Clique droit sur le bureau, et il doit y avoir quelque chose correspondant à "configuration du bureau" cherche pour la corbeille, et vois les options qui s'offrent à toi;
(Je peux pas être plus précis, ça fait trop longtemps que j'ai pas toucher à windows, désolé.)
Clique droit sur le bureau, et il doit y avoir quelque chose correspondant à "configuration du bureau" cherche pour la corbeille, et vois les options qui s'offrent à toi;
(Je peux pas être plus précis, ça fait trop longtemps que j'ai pas toucher à windows, désolé.)
Bonjour !
essaies de cliquer droit sur le bureau , puis personnaliser puis changer les icones de bureau et cocher corbeille.
bon courage .
essaies de cliquer droit sur le bureau , puis personnaliser puis changer les icones de bureau et cocher corbeille.
bon courage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question