Infos...
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d1 proc pentium 4 socket 478 a ghz de 2001 avec une carte mere gygabite 8 ipe1000-g un disque dur sata de 160 mo avec adaptateur; un ventirad zalman 7000bcu un boitier d' alimentation antec de 500 w avec connection modulaires et 3 ghz de memoires ram ddr3200 de 1024 , je veux changer en mettant une carte mere asrock sans changer ma carte graphique agp 8x , avec un processeur intel E4500 de 2 core duo a 2.2 ghz avec les barrettes memoires ddr3200 de 1024 , mais , ma question est la suivante , pensez vous qu avec le core 2 duo + la carte asrock je puisse gagner en vitesse , en souplesse , et en temperature de chauffe du processeur , car avec le 2 ghz pentium en idle je suis 36°C la carte 31 ° et le disque 25°
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Infos...
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Infos message whatsapp - Guide
- Je n'ai plus les infos sur google - Forum Google Chrome
- Échec de la mise à jour des infos du stream. - Forum jeux en ligne
- Confidentialite whatsapp infos - Guide
3 réponses
Je suis pas sur que tu puisse trouvé une carte mère qui prend un core 2 duo et une carte graphik en AGP 8x.
Il y a quelques incoérances dans ta config, j'ai pas tou compris: "3 ghz de memoires ram ddr3200 de 1024"???
Il y a quelques incoérances dans ta config, j'ai pas tou compris: "3 ghz de memoires ram ddr3200 de 1024"???
Sinon ouai je pense que tu vas gagné en performance et en température, j'ai un core 2 duo chez moi et ça chauffe assez peu (faut dire que j'ai un gros ventilo dessus, mais j'ai l'impression de gâcher sa puissance). Par contre je sais pas si tu gagnera bien beaucoup en performance pour les jeux.