Aide pour logiciel adobe reader 8
poupoune
-
poupoune -
poupoune -
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp car j'ai télécharger un document adobe reader 8 que je doit modifier en notifiant les nouveaux barèmes.Le document et fait en fonction de pouvoir les modifier il sont en rouge et le document précise que nous pouvions les modifier comment je peut faire je doit terminer mon travail rapidement et je suis bloquer au secour merci encore a vous
pourriez vous m'aider svp car j'ai télécharger un document adobe reader 8 que je doit modifier en notifiant les nouveaux barèmes.Le document et fait en fonction de pouvoir les modifier il sont en rouge et le document précise que nous pouvions les modifier comment je peut faire je doit terminer mon travail rapidement et je suis bloquer au secour merci encore a vous
A voir également:
- Aide pour logiciel adobe reader 8
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Adobe acrobat - Guide
1 réponse
Salut,
pour modifier un document PDF de Adobe il faut le logiciel payant Adobe Writer, la version gratuite Adobe Reader comme son nom l'indique (en anglais) ne fait que lire les fichiers .
Pour les modifier tu peux transformer le PDF en DOC de word avec l'utilitaire a telecharger içi :
https://www.abbyy.com/fr/
Sinon en cherchant un peu sur le net tu trouveras qq convertisseur gratuit ou un équivalent au logiciel d'adobe que j'utilise c'est Scan soft Pdf Professionel payant mais super efficace car tu ne passe pas par une conversion, tu modifie les données directement en PDF.
A+
pour modifier un document PDF de Adobe il faut le logiciel payant Adobe Writer, la version gratuite Adobe Reader comme son nom l'indique (en anglais) ne fait que lire les fichiers .
Pour les modifier tu peux transformer le PDF en DOC de word avec l'utilitaire a telecharger içi :
https://www.abbyy.com/fr/
Sinon en cherchant un peu sur le net tu trouveras qq convertisseur gratuit ou un équivalent au logiciel d'adobe que j'utilise c'est Scan soft Pdf Professionel payant mais super efficace car tu ne passe pas par une conversion, tu modifie les données directement en PDF.
A+
Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement, mais je suis novice et j'ai télécharger le logiciel pour transformer mon fichier PDF. lorsque j'ouvre ce logiciel je ne peut pas concilier les deux, je peut mettre en sur brillance ce que je veux modifier , mais pas le supprimer.
Ne t'inquiet te pas je l'ai imprimer et modifier a la main par contre, je pouvais faire des calcules pour les barème directement avec ce fichier mais tant pis.
jAI DU MAL AVEC ADOBE ET L4AUTRE AUSSIS
un grand merci
a bientôt peut être