Xfire problème
Résolu
Prz.
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
PBxfire -
PBxfire -
Gros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauvais fonctionnement du système " , Comment faire pour qu'il remarche ?!
(déjà réinstallé, reboot ect...)
(déjà réinstallé, reboot ect...)
A voir également:
- Xfire problème
- Xfire - Télécharger - Messagerie
15 réponses
xfire n'as pas l'air opérationnel depuis ce matin...
Meme sur le site, impossible de m'y connecter.. y doivent faire une maintetance sur leurs servs
Meme sur le site, impossible de m'y connecter.. y doivent faire une maintetance sur leurs servs
A ouf je croyer que c'était de mon PC que vener le probleme via Xfire; j'éspere que cela sera résolue au plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem sa me fais même probleme, ca vient de chez eux, j'en suis même sûr car ce probleme est Déjâ arrivé
Je confirme, j'ai le même problème que vous, j'ai réinstallé, fais une restauration système, bref tout le tralala et çà ne marche toujours pas, à mon avis çà vient de chez eux, car en plus de çà j'ai un de mes potes chez qui çà marche donc à mon avis faut être patient, je vous retiens au courant
moi aussi meme probleme mais ces resolu donc sa vien de vous tennez mon adresse pour je vous explique rocco59000@hotmail.fr
et oui moi aussi j'ai ce probleme mais du moment que sa vient d'eux c'est rassurant mais chiant quand meme bye tt le monde
moi mon probleme c est lorsque je suis connecter a wolfenstein mon xfire ne mets pas l îcone de se jeu
, donc mes amis ne savent pas sur quel serveurs je joue !
svp répondez vite !
, donc mes amis ne savent pas sur quel serveurs je joue !
svp répondez vite !
je vous remercie d'avance
coco