Xfire problème

Résolu
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PBxfire -
Gros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauvais fonctionnement du système " , Comment faire pour qu'il remarche ?!
(déjà réinstallé, reboot ect...)
A voir également:
  • Xfire problème
  • Xfire - Télécharger - Messagerie

15 réponses

mikzy

j'ai le mm probleme :s
0
[aVa]coco

moi j'ai le meme probleme il y a a peu pres 15 minutes il faut que vous nous aidiez car j'ai un match ce soir sur cod 4
je vous remercie d'avance
coco
0
mantaray

xfire n'as pas l'air opérationnel depuis ce matin...

Meme sur le site, impossible de m'y connecter.. y doivent faire une maintetance sur leurs servs
0
toto

A ouf je croyer que c'était de mon PC que vener le probleme via Xfire; j'éspere que cela sera résolue au plus vite.
0
Franck

Oui je confirme sa vient de chez eux sa sera opérationnelles bientôt patientez un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raDium

idem sa me fais même probleme, ca vient de chez eux, j'en suis même sûr car ce probleme est Déjâ arrivé
0
maxos32

moi pareil j'ai le même probéme, meme le site à le forum en vrac
0
gabish

Je confirme, j'ai le même problème que vous, j'ai réinstallé, fais une restauration système, bref tout le tralala et çà ne marche toujours pas, à mon avis çà vient de chez eux, car en plus de çà j'ai un de mes potes chez qui çà marche donc à mon avis faut être patient, je vous retiens au courant
0
Sancho

Même problème que vous tous apparemment c'est bien un problème venant de xfire...
Wait and see ;)
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok c'est cool alors tant que ce n'est pas un problème de mon pc :D
Mercii
0
rocco59000@hotmail.fr

moi aussi meme probleme mais ces resolu donc sa vien de vous tennez mon adresse pour je vous explique rocco59000@hotmail.fr
0
joe

salut moi aussi j'ai le même souci, tu pourrait donner la soluce ici ça serait cool pour tout le monde et plus simple que ton mail voilà merci quand même pour l'info
0
wam

salut meme probleme pour moi

peut tu donner la soluce ici STP ??
0
JustFibi

Ouai, c'est vrai que donner la solution ici serait assez cool ;)
0
R!tons Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut les frageur moi aussi meme probleme. Que faire??? ='(
0
alien 68

et oui moi aussi j'ai ce probleme mais du moment que sa vient d'eux c'est rassurant mais chiant quand meme bye tt le monde
0
poinpoin

Semblerai que leur base de donnée est foutu le camp.... Adieu nos compte ?
0
spadou

Probleme résolu, Xfire vien de sortir un correctif ( 15h40 )
0
tit

moi mon probleme c est lorsque je suis connecter a wolfenstein mon xfire ne mets pas l îcone de se jeu
, donc mes amis ne savent pas sur quel serveurs je joue !
svp répondez vite !
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok donc problème Xfire résolu...
0
PBxfire > Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la reconnaissance des jeux,compatibles XFire,allez(sur XFire) dans: outils/options/onglet jeux.
Si votre jeux n'est pas reconnu,mais qu'il se trouve compatible XFire,indiquez le répertoire de destination de votre jeu.
0
JustFibi

Même problème que vous.
Ca doit pas venir de nous ^^
-1