WLM MàJ sans MàJ windows

samva81 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser Windows Live Messenger 8.5 car il me demande obligatoirement de le mettre à jour pour être démarrer. En plus, il m'est aussi imposé d'installer les mises à jour Windows, ce que je refuse. Comment faire ?

En résumé, je veux pouvoir utiliser WLM (MSN) sans mettre à jour windows.

Merci de bien vouloir m'aider.

Salutations.

Samuel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjoue
continue a refuser les maj windows update
tres mauvaise decision de ta part
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
installe une vraie version de xp, et tu pourra faire tes mises a jours
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour gouby

sache bien que xp intégre 1 mouchard qui envoie de info a microsotf

si tu souhaite l'enlever fais moi un petit coucou lol
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

coucou

non t inquiete , moi de mon coté tout va bien j ai un vraie windows,
le probleme est que le windows de la personne en question n est pas legale (vu qu il veut pas de mise a jour), et comme commentcamarche n aide pas le piratage, je lui conseil tout simplement d avoir un windows original
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qui te parle de piratage

pourquoi es tu aussi affirmatif que sont windows n'est pas légal ? je n'ai aucune intention qu'on impose quoique ce soir sur mon ordi. et alors ou se trouve le probléme des mises à jour

qui peux m'imposer de faire les mises a jour? bien entendu, si tu es comme la plupart qui pensent que ... ta réponse n'a rien d 'universel !

voilà aussi ce que t'impose microsoft

http://www.libellules.ch/bandepassante.php

bien que tu semble maitriser certain parametres, renseignes toi ca t"évitera d' etre plus pertinent

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

quel rapport avec la bande passante ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3428 mythes xp reserve 20 de la bande passante

bien entendu, tu n est pas obligé de faire les mises a jour ( meme si je comprend pas pourquoi ) , mais ca reste douteux sont histoire, je veux bien croire qu il ne veut pas mettre a jour windows, mais qui il veut tout de meme wlm, c est juste que les symptomes sont etrangement liés a un faux windows, si il prouve le contraire, ok, pas de probleme,
comme on dit "le présumé coupable reste innocent jusqu a preuve du contraire"

0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

meme si je comprend pas pourquoi

la bande passante , tu as raison , c'est plus un petit clin d'oeil ce que microsoft t'impose ou pas ( tu gagne 20 % mais bon )

de memes pour les mises a jour . microsoft t'impose ceci ou tu n'aura pas cela !

essaie de ne pas confondre entre installer un logiciel qui appartiens a microsoft , les mises à jour ou le piratage

je pense te l'avoir précisé , je ne fais aucune mises à jour et ca ne me pose pas de probléme

les astuces sans etre ilégal sont aussi un moyen de contrecarrer ce qu'on t'impose sous prétexte qu'on est pas à jour

ne te fais pas l'avocat du diable, d'autres le font trés bien sur l'échiquier mondial

fait la distinction entre ne pas vouloir mettre les mises ajour et lre piratage
0

bonjour,

aucune mise à jour et mon ordi fonctionne nickel

pas besion de mise ajour pour messenger

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

je t'ajoute ce complément

si ca marche pas installe messenger plus ici

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

s'il te demande voulez vous installer la derniére version tu réponds oui ( CQFD ! )

0
Utilisateur anonyme

samva ouh ouh,ou es tu??
0

lol vous lui avez fait peur
0
Utilisateur anonyme > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

oh ba mince alors
peut etre apres la sortie du boulot??
0