Mon pc ne reconait rien

cyril -  
 cyril -
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus aucunne sorti ou entrée tel que le lecteur cd , ou les sorti usb... comment peut on faire pour les refair fonctionner???
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu récemment réinstallé du matériel ou windows?
0
cyril

nn pas que je sache , j'ai remi a jour internet explorer mais je ne pense pas que ca soit qui est pu changer quelque chose , enfaite quand je met un cd il le li pas mais je peut l'ouvrir pour voir les dossier dedans, et pour les sorti usb il voit qu'il y a quelque chose de connecté mais le programme qui s'ouvre automatiquement normalement ne s'ouvre plus , et lorsque je vais dans poste de travail pour l'ouvrir en manuelle cela ne fonctionne pas , il dit que rien n'est présent ...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Vas dans panneau de configuration / exécutions automatiques
Tu peux choisir l'effet de l'insertion de chaque type de média ou périphériques amovibles
Cordialement,
Weet
0
cyril

j'ai windows xp et je sius nul en info , ca se trouve ou exécution automatique?? je le voi pas dans le panneau de configuration...
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois avoir une option programmes par défauts qui te permet de choisir l'action qui suit à chaque insertions.
0
cyril

nan j'ai pas trouvé... la seul chose que j'ai trouver c'est dans ajout supression de programme et la il me dit qu'il fonctionne correctement , mais je ne peut toujour pas l'ouvrir...
0