Blaksite
yann93800
Messages postés
13
Statut
Membre
-
yann93800 Messages postés 13 Statut Membre -
yann93800 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci je viens d'installer le jeux sous vista et je peux l'ouivrir mais quand je met jouer sa me met un fenetre fixe et sa me ramene au bureau. en regardant les valeurs demande pour windows c'est 5.0 pour le jeux et moi je n'ai que 3.2 comment faire pour changer ça
j'ai un souci je viens d'installer le jeux sous vista et je peux l'ouivrir mais quand je met jouer sa me met un fenetre fixe et sa me ramene au bureau. en regardant les valeurs demande pour windows c'est 5.0 pour le jeux et moi je n'ai que 3.2 comment faire pour changer ça
5 réponses
salut...euh...qu'est ce qui est de 5.0 et que toi t'as que 3.2??quelle est ta config?toute maniere tu pers pas grand chose,il est pourri ce jeu!bye
yann93800
Messages postés
13
Statut
Membre
ce que j'ai de3.2 c'est l'indice de performance windows et le jeux veux 5.0
c'est quoi ca l'indice de perf de windows?????????jamais vu ca (en meme temps j'ai pas windaube vista)t'as combien de ram,de puissance pross,y a t il d'autres jeux plus puissants qui tournent dessus?
ouais bah normalement tout jeux passe avec cette config...dans "tous les programmes" regardes si tu dois pas configurer le jeux avant de le lancer,essaye de supprimer tous les gadgets inutiles,tout ce qui bouffe du pross et de la ram,réessaie,si ça marche pas,j'espère que tu l'as pas acheté...joues a crysis,ça c'est un bon fps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question