A voir également:
- Mon PC n'affiche plus le bureau
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
k.tana
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
35
17 mars 2008 à 00:37
17 mars 2008 à 00:37
que veux tu dire par "n'affiche plus le bureau"?parles tu du wallpaper (image de fond)ou du bureau (image de fond,icones,raccourcis etc...)?
boujours
moi aussi g le même probléme ,il ne s'affiche plus que le fond d'écran ms icone et barres de taches on disparues dc g essayé "explorer.exe" ms ensuite cela s'affiche et redisparait environ pendant 10 seconde
dc je ne sait pas quoi faire ...
please help....
moi aussi g le même probléme ,il ne s'affiche plus que le fond d'écran ms icone et barres de taches on disparues dc g essayé "explorer.exe" ms ensuite cela s'affiche et redisparait environ pendant 10 seconde
dc je ne sait pas quoi faire ...
please help....
Clic sur bouton droit de la souris puis choisissez la commande Réorganiser les icônes par puis cliquez sur Afficher les icônes du bureau...
Bonsoir j'ai le même problème que eux et moi j'ai en plus mon clic droit sur le bureau qui ne fonctionne pas... pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slabraoui
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
1
7 janv. 2010 à 22:23
7 janv. 2010 à 22:23
bsr
as tu resolu ton pb , connais tu le nom du virus , j'ai exactement le mme probleme , merci de ton aide
Sam
as tu resolu ton pb , connais tu le nom du virus , j'ai exactement le mme probleme , merci de ton aide
Sam
Bonjour, j'ai également le même problème que Lolo33 :
mon écran affiche seulement mon fond d'écran , pas d'icones ni de menu démarrer et en plus le click droit ne répond pas, tout comme la commande ctrl+alt+suppr qui n'a strictement aucun effet (pas de fenêtre).
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
mon écran affiche seulement mon fond d'écran , pas d'icones ni de menu démarrer et en plus le click droit ne répond pas, tout comme la commande ctrl+alt+suppr qui n'a strictement aucun effet (pas de fenêtre).
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
pdbstar
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
12
17 mars 2008 à 00:33
17 mars 2008 à 00:33
comment ca il n'affiche plus le menu demarrer ou ya plu d'ecran
si c'est le menu demarrer essaye de faire ca:
ctrl alt sup ===>dans l'onglet application clik droit===>nouvelle tache===>et marque"explorer.exe"(regarde bien l'orthographe)
normalement sa devrai revenir.
mais bon sa resoud pas le probleme sa.
si c'est le menu demarrer essaye de faire ca:
ctrl alt sup ===>dans l'onglet application clik droit===>nouvelle tache===>et marque"explorer.exe"(regarde bien l'orthographe)
normalement sa devrai revenir.
mais bon sa resoud pas le probleme sa.
17 mars 2008 à 00:38