Mon PC n'affiche plus le bureau

Bonjour,
Depuis que j'ai eu un problème de virus mon PC n'affiche plus le bureau, que dois je faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

10 réponses

1. que veux tu dire par "n'affiche plus le bureau"?parles tu du wallpaper (image de fond)ou du bureau (image de fond,icones,raccourcis etc...)?
    0
    1. 0
  2. boujours
    moi aussi g le même probléme ,il ne s'affiche plus que le fond d'écran ms icone et barres de taches on disparues dc g essayé "explorer.exe" ms ensuite cela s'affiche et redisparait environ pendant 10 seconde
    dc je ne sait pas quoi faire ...
    please help....
    0
    1. Clic sur bouton droit de la souris puis choisissez la commande Réorganiser les icônes par puis cliquez sur Afficher les icônes du bureau...
      0
      1. Bonsoir j'ai le même problème que eux et moi j'ai en plus mon clic droit sur le bureau qui ne fonctionne pas... pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance
        0
        1. clic droit reorganiser les icones puis intaller icones sur bureau
          0
          1. peut etre click droit sur le bureau,affichage et cocher les icones du bureau
            0
            1. bsr

as tu resolu ton pb , connais tu le nom du virus , j'ai exactement le mme probleme , merci de ton aide
              Sam
              0
              1. merciii milllle foii sa remarcheee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                0
                1. Bonjour, j'ai également le même problème que Lolo33 :
                  mon écran affiche seulement mon fond d'écran , pas d'icones ni de menu démarrer et en plus le click droit ne répond pas, tout comme la commande ctrl+alt+suppr qui n'a strictement aucun effet (pas de fenêtre).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
                  0
                  1. comment ca il n'affiche plus le menu demarrer ou ya plu d'ecran

si c'est le menu demarrer essaye de faire ca:

ctrl alt sup ===>dans l'onglet application clik droit===>nouvelle tache===>et marque"explorer.exe"(regarde bien l'orthographe)

normalement sa devrai revenir.

mais bon sa resoud pas le probleme sa.
                    -1