Mon PC n'affiche plus le bureau

Fermé
Mansaré - 17 mars 2008 à 00:20
 Anitha - 7 nov. 2012 à 15:07
Bonjour,
Depuis que j'ai eu un problème de virus mon PC n'affiche plus le bureau, que dois je faire?
A voir également:

10 réponses

k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 35
17 mars 2008 à 00:37
que veux tu dire par "n'affiche plus le bureau"?parles tu du wallpaper (image de fond)ou du bureau (image de fond,icones,raccourcis etc...)?
0
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
17 mars 2008 à 00:38
0
boujours
moi aussi g le même probléme ,il ne s'affiche plus que le fond d'écran ms icone et barres de taches on disparues dc g essayé "explorer.exe" ms ensuite cela s'affiche et redisparait environ pendant 10 seconde
dc je ne sait pas quoi faire ...
please help....
0
Clic sur bouton droit de la souris puis choisissez la commande Réorganiser les icônes par puis cliquez sur Afficher les icônes du bureau...
0
Bonsoir j'ai le même problème que eux et moi j'ai en plus mon clic droit sur le bureau qui ne fonctionne pas... pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clic droit reorganiser les icones puis intaller icones sur bureau

0
peut etre click droit sur le bureau,affichage et cocher les icones du bureau
0
slabraoui Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 1
7 janv. 2010 à 22:23
bsr

as tu resolu ton pb , connais tu le nom du virus , j'ai exactement le mme probleme , merci de ton aide
Sam
0
merciii milllle foii sa remarcheee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai également le même problème que Lolo33 :
mon écran affiche seulement mon fond d'écran , pas d'icones ni de menu démarrer et en plus le click droit ne répond pas, tout comme la commande ctrl+alt+suppr qui n'a strictement aucun effet (pas de fenêtre).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
0
pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
17 mars 2008 à 00:33
comment ca il n'affiche plus le menu demarrer ou ya plu d'ecran

si c'est le menu demarrer essaye de faire ca:

ctrl alt sup ===>dans l'onglet application clik droit===>nouvelle tache===>et marque"explorer.exe"(regarde bien l'orthographe)

normalement sa devrai revenir.

mais bon sa resoud pas le probleme sa.
-1