Question : différence PC - Mac ?

Fermé
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 16 mars 2008 à 23:46
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 17 mars 2008 à 17:00
Salut à tous et toutes

J'ai une question qui me taraude depuis un moment : quelle est la différence entre un PC et un Mac ? Du point de vue du matériel d'abord, et aussi du point de vue du système d'exploitation ?

Qu'est ce qui rend les mac bien plus appréciés des artistes (vidéo, musique, photo, ...) que les PC ?

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 23:50
Bonsoir
quelle est la différence entre un PC et un Mac ? Du point de vue du matériel d'abord, et aussi du point de vue du système d'exploitation ?
Tout. Le système d'exploitation tout comme la plate-forme matérielle.
Qu'est ce qui rend les mac bien plus appréciés des artistes (vidéo, musique, photo, ...) que les PC ?
La stabilité du système d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 23:52
Salut à tous et toutes
=========
Pas mieux

J'ai une question qui me taraude depuis un moment : quelle est la différence entre un PC et un Mac ? Du point de vue du matériel d'abord, et aussi du point de vue du système d'exploitation ?
==================
C'est pas pareil mais c'est pareil (sauf les prix).

==================
La légende

Merci d'avance !
=========
De rien

En bref, Chez Mac tu auras pareil mais plus cher (beaucoup plus cher).

Ah, j'oubliais, c'est plus beau (quoique)
0
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
17 mars 2008 à 17:00
mmmmh je vois... mais disons... plus concrètement ? Ces machines ont bien des disques dur ? de la RAM ? un(des) pross ? une carte réseau ? une carte graphique, etc ? Où est la différence ? Pourquoi sous linux tu peux garder la même architecture matérielle et pas sous mac ? Vous allez me dire que c'est différent... je m'en doute, mais en quoi ?
0