A voir également:
- Utiliser un logiciel configuré avec version a
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour,
essaie en faisant ceci :
tu install le jeu normalement.
dans le repertoire d'installation du jeu tu cherche le fichier de lancement du jeu (généralement : nomdujeu.exe)
clic droit sur ce fichier>propriété>onglet compatibilité>coche la case "executer ce programme en mode compatible pour>sélectionne windows 95>appliquer>ok
puis tu lance ton jeu, en général cela marche.
si tu n'arrive pas a l'installer tu peu faire la même manipulation sur le fichier d'installation du cd.
lecteur cd >explorer>clic droit fichier setup.exe......
A+
essaie en faisant ceci :
tu install le jeu normalement.
dans le repertoire d'installation du jeu tu cherche le fichier de lancement du jeu (généralement : nomdujeu.exe)
clic droit sur ce fichier>propriété>onglet compatibilité>coche la case "executer ce programme en mode compatible pour>sélectionne windows 95>appliquer>ok
puis tu lance ton jeu, en général cela marche.
si tu n'arrive pas a l'installer tu peu faire la même manipulation sur le fichier d'installation du cd.
lecteur cd >explorer>clic droit fichier setup.exe......
A+
Je ne suis pas experte en informatique.Voici ce que j'ai fait:
j'ai mis le logiciel puis j'ai clic sur installé.J'ai un encart qui apparait avec installation 100% .j'ai donc recherché mais je n'ai pas trouvé le jeu installé.
J'ai donc remis le cd puis:démarrer/programmes/accessoire/assistant compatibilité.J'ai sélectinné je veux utiliser le programme dans le lecteur de CD-ROM,windows 95 et 640/480.Là j'ai eu un bureau avec des icones plus grandes,puis de nouveau installation à 100%.Mais je n'ai toujours pas le jeu d'installé .
J'ai aussi essayé en passant par poste de travail,clic sur CLUEC1D(D) puis sur explorer mais je n'ai pas trouvé de fichier setup.exe.Il y a bien plusieurs setup et setup.dll,setup.lid,autorun.
celà vient peut être de mon ordinateur ????
Voici les caractéristiques réclamées par le logicielConfiguration minimum requises
---------------------------
Système d'exploitation : Windows 95/98
Processeur : Pentium 133
Espace disque dur : 80 Mo
Mémoire : 16 Mo de RAM
Lecteur CD-Rom : 8x
Carte graphique : SVGA 2 Mo,
640 x 480, 16 bits, compatible DirectX 6.1
Carte son : compatible DirectX 6.1
------------------------------
Périphériques : Souris et clavierCAPACITÉS DE LA CARTE GRAPHIQUE
Pour jouer à Cluedo Chronicles, vous avez besoin d'une carte graphique
supportant une résolution de 640 x 480
en milliers de couleurs (16 bits).
La carte ainsi que les pilotes doivent être compatibles DirectX6.1.
Merci si vous pouvez m'aider
A +