Davideo et le codec MP3

Fermé
Lutece - 27 déc. 2003 à 16:26
 chardonneret - 16 avril 2005 à 00:07
Salut,

J'utilise Davideo et j'aurai aimé savoir si qquelqu'un avait deja utilisé le codec audio mp3 avec davideo2 pour la creation de ses divX car moi lorsque j'utilise ce codec, le son et l'image ne sont pas synchro.

Que faire????

Et pourriez vous m'indiquer une adresse ou télécharger le codec mp3 hormis sur telecharger.com

Merci de vos réponse.
A voir également:

7 réponses

Salut.

G le meme probleme et je ne comprend pas pourquoi.

En attendant vos réponses.

Merci
0
it's too hard
0
bin moi g davideo3 tou va tes bien mai je sai pa c quoi mon codec audio desol
0
salut j'ai telecharge davideo mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier windows me dit impossible d'ouvrir le fichier et me donne 2 solution alle sur le web trouver le programme approprier ou l'ouvrir dans mon disque dur qu est ce que ca veut dire il faut il un programme expret pout ouvrir davideo ? s'il vou plai donnez moi un coup de main merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour tous vos problemes audio et video allez telecharger les codecs chez www.djengo.fr.st et installe les tous vos problemes sont resolu @+
severic1@tiscali.fr
0
bonjour
est ce que un logiciel gratuit qui permet de convertir les fichiers audio en mp3?
0
chardonneret
16 avril 2005 à 00:07
il es possible avec dovideo2 de resincroniser ton film , si tu as une adresse hotmail veux tu me la donner car moi je chercher davideo2 justement car je doit resincroniser un film peu tu me l'envoyer merci SVP urgent
0