Contrôle de redondance cyclique & port USB

Nelson75 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Escos -
Bonjour!

J'espère que quelqu'un pourra d'aider.
J'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 4000, pentium 3, 700 Mhz, 128MB, 20GB en Hard Disk. 1 seul port USB. Je travaille sous windows 2000 pro.
J'ai acheté un disque dur de 160 GB que j'ai converti en disque externe grâce à une "caisse" BAFO 1394+USB HDD enclosure.

J'ai testé le disque portable avec 3 autres ordinateurs (dont 1 avec la même configuration que le mien), je l'ai même partitionné. J'ai enregistré des infos dessus, etc. Il marche sans aucun problème.
Lorsque j'ai voulu l'utilisé avec mon ordinateur DELL, j'ai une fenêtre qui m'indique ce qui suis:

Assistant Matériel Détecté
1394/USB-ATA/ATAPI Bridge
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)
Pour fermer cet assistant, cliquez sur terminer.

Cette même erreur se produit lorsque j'essaye d'utiliser une clé USB.

Je ne sais pas quoi faire, car le port USB de l'ordinateur DELL marche. En effet, c'est mon seul lien avec internet. Je dois donc débranché mon modem lorsque je veux essayer d'utiliser le disque portable ou une clé USB.

Quelqu'un peut me dire quoi faire pour réussir à utiliser le disque portable ou la clé USB dans mon ordinateur DELL???

Merci pour votre aide et bonne fêtes à tous!

A bientôt

Nelson
A voir également:

1 réponse

Escos

Bonjour aidez moi j'arrive pas a copier un fichier sur ma clé usb, le message impossible de copier le fichier erreur Contrôle de redondance cyclique apparait? Comment ça marche pour résoudre ce problème?
0