Probleme pour Hoster game warcraft3

jfquebec Messages postés 5 Statut Membre -  
 noob -
Bonjour,

Je run probleme pour hoster des game a warcraft3 battlenet,, je peut rentrer dans les games des autre mais pas les autres...
Je suis avec Bell Sympatico en aDSL , routeur d_link WBR-1310...firewall est down alors ...comment faire pour ke ceci fonctionne

merci Beaucoup
A voir également:

7 réponses

Sherokan

Salut alors j'ai aider nombres de mes amis a ce propos mais je m'y connais seulement pour les livebox -_-.
Je vais quand meme t'expliquer pour voir si ça peut t'aider.

Alors premier point:

Il faut aller dans la configuration de ta box et autoriser les ports 6112 en udp et tcp.
Sous la livebox il faut aller dans l'onglet serveurs lan ensuite ajouter ensuite taper le port 6112 cocher autoroser et mettre tcp et répéter l'opération avec udp

(la différences avec tcp et udp c'est que un est entrant l'autre sortant.)

Deusieme point :

Si tu a un antivirus autre que windows desactive le ensuite active celui de windows ensuite:

Panneau de configuration-->centre de securité-->pare-feu(en bas a droite)-->(onglet en haut)Exeption(celui du millieu)-->

Ici tu clique sur ajouter un port en bas et comme nom tu met war3 udp,tu met le port 6112 et tu coche udp
encore ajouter un port comme nom tu met war3 tcp , tu met le port 6112 et tu coche tcp !!

VOILA !!!!Si tu a des probleme n'hesite pas...

a+
0
jfquebec Messages postés 5 Statut Membre

Dsl...cela ne marche pas ...jer les port udp et tcp ouvert en 6112 dans mon parefeu windows ..jer esayyer dans sur le site www.portfoward.com pour les ouvrir dans mon routeur ...jer fias tout se kil me disait mais cela ne amrche pas plus...je ser ke se n'est pas ma machine qui flanche parce que je vien de la cleaner perfect alors...je ne ser plsu koi faire.....

merci encore
0
Sherokan

He bien c'est con !!

Tu es sur que ton routeur (ta box) a bien les ports ouverts...
Tu a quoi comme windows?
Regarde dans warcraft 3 quand tu le lance.
Option je sais plus trop ou tu dois taper les ports pour battl.net
verifie que c'est bien 6112
0

Sur a 100% que c'est le port 6112 qui est a ouvrir pis qui est marquer sur W3 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sherokan

he ben desinstalle war3 reinstalle le j'en ai aucune idéed'ou ca vien.

DSL
demande sur la messagerie de warcraft peut etre que quelquin sy connai
0

Ouin, les FAq la dessus ne sont pas francais ....tres dur .... Merci beaucoup pour ton aide
0
noob

bon c tre sinple
il fau tt dabor ajouter le port 6119 a ton parfeu
apre tu tape ta passerel par default ds ton naviguateur
une foin ke c fai tu go tes proprieter internet
tu add les port 6112et 6119en port de depart et de reception vers ton adresse ip
'faut le faire en tct et en ip
tu redemrre ton pc sa marche tkt
>.<
ou alor va la ===> http://retourdulascar.skyblog.com
c mon blog tt est expliker
0