Je n'ai plus de son sur mon ordi !

Résolu
claire35 Messages postés 13 Statut Membre -  
claire35 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, après avoir ajouter le codec Xvid ( Xvid 1.1.3 released) pour real player afin de pouvoir lire des vidéos au format .AVI,
j'ai du faire une connerie parce qu' à la suite de l'installation je pouvais lire ces vidéos mais par contre tous les sons systèmes de mon ordi ainsi que celui de mes vidéos au format .flv ne fonctionnent plus ! pour les vidéos .flv je vois l'image mais j'ai pas le son !
j'ai en revanche le son lorsque j'écoutes mes chansons sur lecteur windows media, mais lorsque je veux les écouter avec real player le message suivant s'affiche : impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut-être utilisé par une autre application.
J'ai donc essayer de reinstaller real player et j'ai restauré mon ordi à la date de la veille où il marchait parfaitement mais rien à faire j'ai toujours pas de son !!!!
S'il vous plait aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

nyergk

reinstaller les drivers de la carte son

y a ce pack de codecs par exemple qui marche assez bien eventuellement: Satsuki decoder pack (pour virer l image Manga de media player classic y suffit d aller dans options)
0
claire35 Messages postés 13 Statut Membre

ca marche !! j'ai réinstaller mes drivers comme tu m'as dit é le son remarche !!
(j'osais pas le faire de peur de refaire une boulette^^)
En plus ton pack il é super bien merci !!!
0