Impossible d'ouvrir la session

bonswer Messages postés 97 Statut Membre -  
bonswer Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'essai d'ouvrir n'importe quelle session , je retourne directement sur l'ouverture de session , j'ai fais plusieures recherches et j'ai trouvé ces sites :
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0101
https://support.microsoft.com/en-us/help/892893

On me dit qu'il faut que je demarre sur la consolle de récupéraiton , je ne savais pas le faire , j'ai trouvé ce site :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page1.htm

Mais sur ce site on me dit qu'il faut que j'aille dans le menu démarrer, et ensuite dans exécuter etc..
Mais le probleme c'est que je ne peux pas y aller puisque je ne peux pas ouvrir de session .
Comment faire ?
A voir également:

17 réponses

bonswer Messages postés 97 Statut Membre 2

Svp comment puis-je démarrer sur le consolle de récupération sans passer par le menu démarrer puisque je ne peux pas y acceder ou bien comment réparer l'ordinateur ?
0
Votre pseudo

....Regarde si tu peux faire quelque chose en tapotant la touche F8 lors du démarrage...tu sélectionne le mode Sans échec...
et puis ... ensuite essaye :
soit de Créé une nouvelle session compte administrateur , soit d'appliquer les tuto que tu a Trouvé

ummmm ensuite si sa ne marche pas , il faudra peut-être pensé a réinstallé windows ....
0

merci j'ai essayé le mode sans echec mais ca ne marche pas et euh comment je reinstalle windows ? j'ai inséré le CD mais ensuite je ne sais pas quoi faire .
0

svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre pseudo

euuu pompé directement sur le site , j'éspere que sa t'aidera :

Pour la réinstallation de Windows XP (ou Windows 2000) uniquement

La manipulation proposée ici vous permet de formater votre disque dur directement en réinstallant Windows XP. Cela permet de gagner du temps, et de formater en sachant que l'installation de Windows XP sera possible.

* Assurez vous que vous disposez d'un CD bootable de Windows XP, ou bien d'un jeu de disquettes d'installation.
* Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur à partir du CD Windows XP ou du jeu de disquettes d'installation (au nombre de trois).
* Commencez l'installation proprement dite : choisissez tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
* Accepter (si vous le souhaitez) la licence avec la touche F8. Enfin, choisissez le disque qui doit être formaté. Le programme vous indiquera alors (si tel est le cas) que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisissez alors d'installer par dessus avec la touche C.
* Puis choisissez une des options Formater la partition. Windows NT4/2000/XP : NTFS, Windows 98 : FAT32
* Le formatage démarrera après confirmation et l'installation de Win XP suivra.
0

oui je sais réinstaller windows mais comment de lance la réinstallation , j'ai mis le cd, j'allume le pc et j'arrive sur l'ouverture de session . il n'y a pas une touche pour réinstaller windows lors du démarrage comme F8 ou bien autre chose ?
0
Votre pseudo

je pense que sa devrait etre pareil pour Win 2000.... je ne le connait pas trés bien celui la :$

la question est de savoir : est ce que sa marchera ....
0
Votre pseudo

a...
0

c'est a dire ?
0
Votre pseudo

ummmm je ne sais pas telement comment réglé le probléme et j'en suis désolé ...

combien a tu de Disques durs ?
ummm serait tu en mesure de te Créé une disquette de Boot maintenant ?
et .... pour l'instant c'est tout ... je cherche ...
0

comment je lance l'installation ?
0

et bien j'ai 1 disque dur normal et un disque dur externe mais je ne peux pas demarrer sur l'externe car NTLDR manque ...
0

bon aller je vais y aller , et bien bonne soirée,
si tu cherche merci bien , j'aimerais surtout savoir comme réinstaller windows dès le démarrage puisque je n'ai plus accès a aucune session . Après je me débrouillerais seul merci beaucoup.

Bye
0
mimine0501

moi c pareil je viens de me choper un cheval de troie avec msn et plus moyen de redemarrer la session. meme en faisant les modes sans echec, debogage... et en plus g pas le cd de reinstallation....
les boules bon ben je regarde pour voir si y'a des reponses
bisous et merci
0

svp comment lance-t-on le cd d'installation windows au démarrage de l'ordi sans ouvrir de session ?
0

...
0

?
0